Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question sur le desimlockage Empty[AIDE] Question sur le desimlockage

more_horiz
Bonjour,

Comment savoir si son téléphone ( HTC desire) est simlocké ?

(Sans installer, bien sur, une carte sim d'un autre fournisseur car je n'en ai pas)

merci par avance

description[AIDE] Question sur le desimlockage EmptyRe: [AIDE] Question sur le desimlockage

more_horiz
Salut, si c'est un achat orange en boutique , il y a de fortes chances qu'il le soit.
Sinon, appelles ton opérateur pour le faire débloquer si tu es dans le délai imparti pour.


ps: penses à te présenter et regardes le mise en forme des post exemple [demande] à ton titre

description[AIDE] Question sur le desimlockage EmptyRe: [AIDE] Question sur le desimlockage

more_horiz
Merci pour la réonse Krypt, mais je souhaite seulement connaitre la manipulation pour vérifier si mon téléphone est désimlocké

description[AIDE] Question sur le desimlockage EmptyRe: [AIDE] Question sur le desimlockage

more_horiz
salut, a part tester avec une autre sim , je ne vois pas.

description[AIDE] Question sur le desimlockage EmptyRe: [AIDE] Question sur le desimlockage

more_horiz
Avec une autre sim, rien ne te le dis dans le tel. Comme le dis kript, comme tu es orange et que tu as une ROM orange, il y a 99,9% de chance qu'il soit simlocké.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre