Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus Empty[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus

more_horiz
Bonjour tout le monde.
Après utilisation de ACE Advanced Hack Kit, mon Desire Hd ne démmare plus. Lorsque je l'allume, il bloque sur l'écran HTC blanc et vibre une fois.
En regardant le forum, mon cas ressemble fortement à celui là :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54462-aide-desire-hd-bloque-bootloader-endommage

A la différence près que j'ai accès au bootloader. J'ai essayé de lancer le monde recovery, mais je tombe sur un écran noir avec un téléphone et un point d'exclamation rouge dans un triangle.

Que puis espérer pour remettre en route mon téléphone ?

Merci d'avance à vous.

Dernière édition par Eriatarka31 le Lun 16 Jan 2012 - 12:08, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus

more_horiz
si tu est rooté, met une rom sur ta carte micro sd et essaiee de redemarrer en bootloader, puis en recovery. le triangle avec un point d'exclamation ça signifie probleme avec la carte memoire.
ps: tu formates ta micro sd avant, et tu ne laisses que la rom Very Happy

description[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus

more_horiz
Bon j'ai réussi a re installer.
J'ai mis a jour le recovery, et re-install la rom "RUU Desire HD HTC WWE 2.50.405.2".

Par contre j'aimerai bien remettre mon ancienne ROM ( virtuous quattro ) mais cela ne fonctionne pas.(je re retrouve avec l'écran htc puis plus rien au boot)

description[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus

more_horiz
as tu installer rom manager?

description[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus

more_horiz
Yep je viens de le re-installer et de faire l'install de la rom avec. Du coup c'est bon ça marche

description[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus

more_horiz
c'est cool bonne journée Very Happy

description[RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon Desire HD ne démarre plus

more_horiz
je pense que j'ai abimé le boatlooder sur mon desire du rcovery je passe sur ecran blanc et parfois il se met a vibrer plusieurs fois...
sos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre