Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure Empty[AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure

more_horiz
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir ma flyer cheers

Je voudrais de l'aide afin de tout faire dans l'ordre pour ne pas faire de connerie, pour arriver a sauvegarder la config actuelle, et installer le telephone.

Pour l'instant j'ai installé rom manager et titamiun backup.
Je suis allé faire un tour vers hboot ou j'ai vu etre en 1.07.0000, je suis allé suis recorery , mais est apparu et telephone sur fond noir avec un triangle rouge qui n'est pas rassurant.

Merci pour votre aide précieuse

description[AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure EmptyRe: [AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure

more_horiz
Je voudrais juste te dire que la mise a jour vers honeycomb officielle est faisable via le flyer.
Pour cela il faut aller dans /paramètre/tout en bas a propos du téléphone/mise a jour logiciel/mise a jour...
Normalement tu en a plusieurs a faire (3)mise a jour,donc a refaire trois fois de suite la manipulation jusqu’à avoir honeycomb ..
Apres ça il te faudra root la bête,installer le recovery pour la sauvegarde de ta ROM est c'est bon ...^^
Mais bien sure je pense que tu peut aussi faire la manœuvre sous gingerbread sauvegarder et passer a honeycomb ^^

description[AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure EmptyRe: [AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure

more_horiz
HTC EVO 3D = tu as rooté la tienne ?

description[AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure EmptyRe: [AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure

more_horiz
non....pas pour le moment d ailleurs j en ai pas besoin pour l instant ^^

description[AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure EmptyRe: [AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure

more_horiz
Ep voila c'est fait, quelques soucis quand il a fallu ecrire de la fichier du repertoire systeme car

S-off n'est pas rooté

merci

description[AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure EmptyRe: [AIDE]Nouvelle HTC flyer Procedure

more_horiz
Salut à tous
Chaque fois que j'essai de faire la mise à jour, on me dit que ma tablette est ok alors que je suis toujours en 2.3 quelque chose comme ça.
Il s'agirait des serveurs d'apres eux?

Aussi,

Comme je sais que je pourrais mettre le téléphone sur ma tablette 3g
comment faire un hard reset en cas de probléme ?
Merci par avance
Amicalement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre