Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Capture d'écran sur HTC desire HD Empty[AIDE] Capture d'écran sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour. J'essaie de trouver une application de capture d'écran pour mon HTC desire HD qui n'est pas rooté.Il paraît qu'on peut faire des captures d'écran sans que le téléphone soit rooté. On m'a cité "screen grabber", mais ça ne marche pas, on m'a également cité "power home" qui marcherait très bien notamment avec le HTC desire mais il est introuvable. Pouvez vous me dire comment le trouver si vous le connaissez ou m'indiquer d'autres applis susceptibles de marcher. Merci

description[AIDE] Capture d'écran sur HTC desire HD EmptyRe: [AIDE] Capture d'écran sur HTC desire HD

more_horiz
Salut , je ne suis pas sur que Power home soit une apk , mais plutot une combinaison de la touche Power et Home . Par contre , je ne sais pas si cela fonctionne .

description[AIDE] Capture d'écran sur HTC desire HD EmptyRe: [AIDE] Capture d'écran sur HTC desire HD

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre