Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
reves54
abdal35
livikling
m4tt0u
ericw13
jeffart
speed1808
blko
miczl57
colonel59
bzhmobile
As3uS
jake42
djgregs62
kokonut
jose72
20 participants

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
lol! oups je me contredis on dirait Very Happy .


Ok c'est bien ce qu'il fallait faire vu qu'on voulait éliminer tes problèmes donc le Wipe Data c'est ce qu'il fallait faire Wink

As-tu bien installé le recovery de "5/170/10" ?


As-tu formaté ta partition EXT et Fat32 pour faire une installe clean ?
En sauvegardant avant tes données bien sur ?

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
ok pour le wipe data je n'avais pas rêvé !!

j'ai bien flashé un recovery de 5/170/10 ... mais le vérifié ???

par contre je n'ai pas touché a ma SD...

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
Ok je te conseil de refaire une installe clean en faisant comme suit :

-Met ta carte SD sur ton PC via l'adaptateur.
-Tu sauvegardes tous les dossiers sur ton PC (surtout le dossier DCIM, Clockwormod contenant tes backups de roms, documents, ....) sauf les dossiers commençant par des ".".
-Puis tu lances le logiciel "Mini Tools Partition Wizard" et tu formates la partition Fat32 + EXT.
-Ensuite, tu supprimes la partition EXT pour n'avoir qu'une seule partition Fat32 qui prend toute la carte SD.
-Dès que c'est fait, tu remet la carte SD sur ton téléphone et tu crée la partition EXT via le Recovery.
-Enfin, tu vas dans "Mount et Storage", "Mount USB", et tu remets tes dossiers DCIM, Clockworkmod, .... sauf les dossiers vides ou inutiles.

-Et tu flash la dernière version puis tu configures le début (compte Gmail, langue, ....) du àl'installation.
-Dès que c'est finit tu reboot et tu retournes dans le Recovery.

-Enfin, tu fais un Advanced Restore, et tu restore les datas uniquement.

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
ok je vais essayer de faire ca ...
Y a t-il moyen de supprimer la musique de démarrage sur le logo samsung ??

merci

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
Bonjour Reves,

Ok, tiens-nous au courant Wink


Pour la musique, je pense que tu peux mais il va falloir aller trifouiller dans le fichier ZIP de la rom.

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
Bon j'ai pas eu encore le temps de m'occuper de la manip ...
J'ai toujours quelques reboot (en moy 1 tous les 2/3 jours)

Par contre je ne suis pas expert dans le trifouillage de ZIP ! Si tu as une solution pour virer cette musique ... car sur mon lieu de travail je dois mettre mon tel en silencieux ... mais quand il redemarre c'est plutot le drame !!!
Donc si tu as des infos ...je prends

Merci

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
Bonjour Reves,

Merci pour ton retour et tiens-nous au courant dès que tu essayera la manipulation.

Pour le fichier ZIP et la musique, je vais essayé de regarder.

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
Bjr,

Ce matin au reveil, la barre de notification n'est plus présente ...
HELP ME !!!
Merci

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
Bon visiblement c'est le néant sur cette ROM ...
Merci Colonnel pour ton aide mais visiblement elle ne veut rien savoir.
J'ai même fait une réinstalle clean et complete de la ROM mais j'ai un seul reboot et le tél ne se rallume plus du tout bloquer sur le logo HTC vert (le 2eme) bref je laisse tomber cette ROM qui est vraiment pas stable ...

Pourtant il y avait du potentiel ...

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
t'as essayé de flasher un recovery 5/10 Mo plus grand?

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
Très bonne rom pour ma part, juste une consommation un peu élevé smile

description[NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/NON-SENSE] [SamasungGalaxySII][MAG][hstr][Multilanguage][V4.0][12.04.2012]

more_horiz
t'as regardé du coté des paramètres system?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre