Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 Empty[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Bonsoir. Comme beaucoup d'entre nous, je suis récemment passé à ICS après un long moment sur ginger... et un truc me choque et m'emmerde. Lorsque je surfe sur internet je ne réussis pas à avoir le correcteur orthographique et la suggestion de mots (quelque soit le clavier utilisé), ça ne s'active pas, comme si il manquait une ligne sur le clavier... et c'est super ch... je suis en 4.0.2. SI je pouvais avoir des retours (à part Jack Very Happy ). A plus tard.

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Bon pour remplir un peu ton topic, je vais te résumer encore mon point de vue là-dessus, cela ne me dérange pas plus cela
Spoiler :
de ne pas avoir de rajouteur de fautes d'erreurs dans sur le navigateur...

Spoiler :

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Tu es un ami plein de compassion Jack..lol. Take care. On est seuls sur la planete GN. :merci:

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Yann Swano a écrit:
Bonsoir. Comme beaucoup d'entre nous, je suis récemment passé à ICS après un long moment sur ginger... et un truc me choque et m'emmerde. Lorsque je surfe sur internet je ne réussis pas à avoir le correcteur orthographique et la suggestion de mots (quelque soit le clavier utilisé), ça ne s'active pas, comme si il manquait une ligne sur le clavier... et c'est super ch... je suis en 4.0.2. SI je pouvais avoir des retours (à part Jack Very Happy ). A plus tard.



bonjour, oui idem pour moi je suis en 4.03 Gummy-Maguro, et la même pas de correcteur, et un peut "chiant" j'avoue
Rolling Eyes


description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Marrant, je suis en stock, et j'ai tout ça sans problème, où que ce soit.
Moi c'est le screenshot qui marche pas, en revanche :p

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Bon on echange mon screenshot contre ton correcteur...tu es en 4.02 ?

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Oui, 4.0.2 stock.

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Avec le clavier d'origine ? Je vais bien finir par trouver où ça coince. Surtout , que je viens de dl slideit et là comme par magie ça apparaît. Donc en natif, avec swiftkey, avec thumbkeyboard ça déconne et avec le seul clavier que je n'aime pas, ça roule.

description[AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0 EmptyRe: [AIDE] Correcteur android 2.3 VS 4.0

more_horiz
Correcteur et screenshot fonctionne tout les deux sur rom stock 4.0.2 ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre