Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
bloodeyes
lechat33
LMQT
lafouine321
Ruskov
Murphybox
mickael_93210
Andromax77
Mihmoh
110908
Cyril28
Caramel
Greggy MacFire
contrex
papamarc
Oudjat
gpat
olivierweb
kinobis
psimath
oxbo
RollEos
loutre73
zouloo06
planete.game57
gtevoone
PapOute
dadou61
wideopen4ever
33 participants

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
je l'ai téléchargé sur le même lien que celui que tu m'as donné en fait !
Mais sinon tant pis j'attendrais que des bidouilleurs sortent une méthode pour s-off le hboot 1.27. Sur xda ils ont l'air d'y travailler plus ou moins donc je garde espoir !
Merci en tout cas smile

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
On ne sait jamais, essaie voir un RUU un peu plus ancien il y en a plusieurs sur le lien, ça ne coûte plus grand-chose maintenant.

De rien. Wink

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Moi je suis bien en S-OFF et avec un HBoot 1.27 et j'ai mis le firmware 3.32 lui de ma rom, puis j'installe ma ron c'est ok, mais des l'installation fini et des que je redemarre ça bloque sur le logo htc blanc que faire?

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
bonjour,

voilà j'ai essayer de MAJ le firmware et j'ai eu un bug et depuis j'ai CID incorrect Update fail! et ça reboot en boucle... quelqu'un à une idée? pour l'instant je le considère comme mort... si quelqu'un a une idée pour le sauver je suis preneur...

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
donne des détails. Root/s-off/quel CID tout ca smile

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
ben j'arrive a voir ça comment? puisque il reboot sans arret j'arrive ou il y a le HTC en vert sur fond blanc et rien de plus....

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
lafouine321 a écrit:
bonjour,

voilà j'ai essayer de MAJ le firmware et j'ai eu un bug et depuis j'ai CID incorrect Update fail! et ça reboot en boucle... quelqu'un à une idée? pour l'instant je le considère comme mort... si quelqu'un a une idée pour le sauver je suis preneur...


Salut,

Détaille aussi comment tu as effectué toutes les étapes pour arriver à ce que tu voulais et où tu as bloqué exactement car là c'est quasiment impossible de t'aider, moi-même je me perds, enfin je ne vois pas vraiment où tu as eu un problème. On n'a pas assez d'information surtout pour un problème complexe de ce type.

Pourquoi tu as eu un bug car a priori il n'y a pas de raison ?
Tu as arrêté en plein milieu ? Tu as suivi le tutoriel à la lettre ?

Pour information, pour installer le firmware, mieux vaut avoir le Super CID. C'est noté sur le tutoriel.

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Enlève la batterie ,essaye de passer en bootloader, puis en recovery et flash une rom.
Pour moi , cela a fonctionné.

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Re bonjour,

j'ai essayé de flasher une autre rom mais sans succes ça reboot en boucle jusqu'a l'ecran blanc avec HTC en vert.

Alors pour plus d'explication, j'avais flasher une rom il y a quelque temps (RC remix) et depuis quelques jours j'avais un soucis impossible d'acceder a mes contacts, j'ai rebooter, enlever ma batterie etc..., me suis dit je profite pour installer une nouvelle ROM avec ICS j'ai donc télécharger la nouvelle rom et tenter de l'installer, mais sans succes, c'est après que j'ai vu qu'il fallait changer le firmware. j'ai tester le dernier firmware de la liste et la en testant j'ai eu un message d'erreur et depuis reboot en boucle.

le tel était rooter j'avais déjà changer de ROM.

voilà si vous avez besoin d'autre info pour m'aider je les donner volontier par contre le CID j'ai aucune idée.

Merci d'avance a tous et merci a la dynamisme du Forum.

@+

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
j'ai voulu essayer d'installer la nouvelle RCmixsmartdroid et lors de l'installation j'ai ce message:

>>> Formating partitions
(systeme is unmounted already)
E:Error in /sdcard/RCmixSmartDroid_1.0.zip
(status 1)
Installation aborded.

voilà merci d'avance de m'aider.

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
j'ai essayé de mettre celle la "MàJ 21/01 : Mise en ligne d'un Firmware 3.24 patché avec Hboot 1.27 UNLOCKED, par le team REVOLUTIONARY. " et j'ai ça comme message:
CID incorrecte
Update fail
press power to reboot..

et en haut j'ai ça..

-Revolutionnary-
PYRAMID PVT (OU PUT) SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.27.1100
RADIO-10.14.9035.01-M
eMMC-boot

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Bon j'avance j'avance, je suis en super CID c'est ok, j'ai reussi a installer le firmware celui ci : - base ICS 4.0.3 (HTC 3.32.401.x)=> MàJ 01/03/2012
l'installe c'est très bien passé, j'ai installer la rom android revolution HD l'installe c'est passé correctement mais j'ai tjs le reboot j'arrive un peu plus loin jusqu'a ce que ce soit ecris quietli briliant et la ça reboot. pourtant a la fon d el'install de la rom c'était écris que c'était terminé alors voilà si quelqu'un a une autre idée c'est volontier

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
bon ben c'est ok j'ai sauvé mon sensation.... cool...

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Tu as fait comment?

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
lafouine321 a écrit:
bon ben c'est ok j'ai sauvé mon sensation.... cool...


Salut,

C’est ce que je te proposais le Super CID, c’est souvent le problème, c’est écrit qu’il faut l’être dans le tutoriel sinon c’est clair ça peut ne pas fonctionner. Faut le suivre pour que tu ais le maximum de chances de réussir le passage vers ICS.

Oui, ça serait bien de donner la solution que tu as utilisée pour passer ce redémarrage, ça peut aider bien d’autres membres ici comme c’était le cas pour toi.

Merci de ne pas poster plusieurs messages d’affilée, tu peux le modifier en utilisant la fonction appropriée.

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Bonjour a tous... oui désolé d'avoir écris plusieurs message, mais c'étais dans le "feu" de l'action.

comme j'avais déjà changer de ROM je pensais etre en super CID mais c'était pas le cas.

1. j'ai suivi la procédure pour le mettre en super CID.
2. j'ai réeinstaller le firmware, et la tout c'est bien passé.
3. j'ai installer une nouvelle ROM et ça a fonctionné...

comme mon tel ne marchait plus j'ai utiliser mon lecteur de carte PC pour y mettre le fichier avec un adaptateur microSD carte SD et ensuite je la mettais dans le tel, reboot en recovery et j'ai fais des essais jusqu'a ce que ça refonctionne... et j'ai reussi... j'en suis très content...

voilà si quelqu'un a des question j'y repond volontier

@+ et merci au Forum.

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Pas de problème.

Oui, donc tu as utilisé tout simplement la procédure normale décrite dans le tutoriel.

Bravo, bien joué et à bientôt ! Wink

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyBloqué avec le HBOOT 1.23.0000

more_horiz
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution FONCTIONNELLE pour passer outre le problème de HBOOT en 1.23.0000 ?
Parce que j'ai racheté un Sensation qui a cette version et je n'arrive à rien Sad

A l'origine il ne démarrait même pas, il se figeait juste après l'image de boot et n'arrivait pas à l'animation.
J'ai réussi à trouver une ROM qui passe (une officielle HTC 2.08.401.1, en 2.3.5 GRJ9) mais le téléphone est toujours bridé opérateur (SFR) et bloqué au niveau des ROM et firmwares alternatifs.
Dedans j'ai le firmware 3.12.401.102 (noyau 2.6.35.13-gc@35910f).
cid: HTC__203
mid: PG5813000

Voici ce que j'ai sur l'écran de boot :

Code:

*** UNLOCKED ***
PYRAMID PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.23.0000
eMMC-boot
Dec 26 20121,12:14:25

(avant il était locké, j'ai fait la manip HTC Dev pour le débloquer)
(bizarre, on ne voit pas la version de la radio ??? une fois sous Android ça m'affiche la version 11.65.3504.00U_11.19.3504.29_2)

La manip du S-OFF via l'outil Revolutionary Utility ne marche pas avec cette version de HBOOT.
J'ai tenté la manip avec le fil sur un contact puis la carcasse de la carte mémoire : ne passe pas du tout.

J'ai réussi à installer un Recovery (le Touch) et je peux maintenant installer des .ZIP en plus des fichiers PG58IMG.ZIP

Je ne peux flasher aucun firmware ni autre ROM via fichier PG58IMG.zip : le téléphone ouvre le fichier, écrit "parsing" puis retourne au menu sous l'écran à fond blanc sans rien avoir fait et n'affiche aucune erreur.

J'ai également essayé de flasher le "hboot 1.17.2008 débloqué" qu'on trouve sur le premier post de ce tuto mais sans succès (même réaction que décrite ci-dessus : "parsing" puis retour à l'écran blanc).

J'ai écumé à peu près tout le forum XDA, pas mal d'autres via Google, mais j'ai rien trouvé de fonctionnel No

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Finalement c'est bon : la première fois j'avais tenté le "JuopunutBear" (quel nom à la c.. lol) alors que la ROM ne bootait pas : cela semblait aller quand même puisque la com avec le téléphone s'établissait bien, mais se plantait avant la manip du contact électrique.
Je l'ai retentée après avoir mis la ROM et ça a fonctionné directement
[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 61393

L'excellent tuto pour cette manip est ici pour ceux qui le cherchent => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614617
Et vous faites pas ch... à compter les fractions de secondes, agissez exactement comme le dit cette phrase
« Create contact for 0.5 Seconds > Release for 1.75 Seconds > Create contact for 0.5 Seconds > Release connection completely »
mais en faisant les connexion aux mêmes moments que dans ce GIF animé :
[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 OSMlA

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Bien le bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai un problème avec cette satané MàJ OTA... Je crois que le firmware a été mal installé, il m'est impossible de poursuivre la mise à jours...

Je peut écrasé celui que j'ai par celui là...?


Voici mon post détaillé : ICI


Merci d'avance ! (:

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
LMQT a écrit:
Finalement c'est bon : la première fois j'avais tenté le "JuopunutBear" (quel nom à la c.. lol) alors que la ROM ne bootait pas : cela semblait aller quand même puisque la com avec le téléphone s'établissait bien, mais se plantait avant la manip du contact électrique.
Je l'ai retentée après avoir mis la ROM et ça a fonctionné directement
[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 61393

L'excellent tuto pour cette manip est ici pour ceux qui le cherchent => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614617
Et vous faites pas ch... à compter les fractions de secondes, agissez exactement comme le dit cette phrase
« Create contact for 0.5 Seconds > Release for 1.75 Seconds > Create contact for 0.5 Seconds > Release connection completely »
mais en faisant les connexion aux mêmes moments que dans ce GIF animé :
[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 OSMlA


Rien n’allait sûrement car tu n’étais pas S-OFF, ce qui ne doit plus être le cas maintenant. Wink

Pour information, beaucoup n’ont pas l’air de le savoir je vois mais le tutoriel est ici, c’est le même mais c’est surtout en français, quand même plus pratique pour vous : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59664-tuto-juopunutbear-s-off-hboot-1270000-avec-firmware-332

PapOute a écrit:
Bien le bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai un problème avec cette satané MàJ OTA... Je crois que le firmware a été mal installé, il m'est impossible de poursuivre la mise à jours...

Je peut écrasé celui que j'ai par celui là...?


Voici mon post détaillé : ICI


Merci d'avance ! (:


Salut,

Si tu as un problème spécifique comme ton cas par exemple, tu crées un post pour celui-ci et tu continues là-bas pour une question de logique sans poster de lien pas directement en rapport. Ça ne sert à rien. Wink
Ou si tu souhaites continuer ici, explique plus en détails ton problème alors car là difficile de t'aider.

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
m'étant "embêté" a le faire c'est vrai que ca m'arrangerait que tu donnes le lien direct en francais. Ceci dit je n'ai pas la prétention d'etre un "faiseur de tutoriel" surtout que je n'ai fais que le traduire et redétailler toutes les étapes qui précèdent la "vraie" manip, mais il y aurait une meilleure visibilité si il était en haut de page (en post it) avec les autres tutos. Si quelqu'un ayant accès aux milieux autorisés m'entend... Very Happy

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Toutes mes excuses, mais je ne l'ai pas vu apparaître dans les liens lors de mes recherches, donc j'ai suivi celui de XDA.
C'est vrai qu'un tuto comme ça devrait être en postit Wink

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
le lien - base ICS 4.0.3 (HTC 3.12.401.2 /.102) est mort possible de le uploder merci

description[TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03] - Page 9 EmptyRe: [TUTO][FIRMWARE 3.06.*/... /3.32.*]Préparation (recommandée) pour l'installation d'une ROM custom basée ICS (4.0.1 / 4.0.3) [MàJ 01/03]

more_horiz
Tu l'as ici apparemment aussi : http://goo.im/roms/VirtuousTeam/pyramid/inquisition/firmware/3.12.401.102/PG58IMG.zip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre