Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana Empty[RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana

more_horiz
Slt les HDziens,

J'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé de mettre un Gif en fond d'ecran? et/ou si c'est possible.

description[RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana EmptyRe: [RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana

more_horiz
Mes maigres connaissances me font dire " négatif ", car je crois que le fond d'écran est "intégré" a manilla ( plus ou moins dynamiquement ), mais en tant qu'image, meme si Gif est aussi un format d'image, je pense que tu parle d'animation Gif, ce qui en soit est plusieurs images.

Je dis ca , je dis rien, alors ... je la ferme [RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana 18847

description[RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana EmptyRe: [RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana

more_horiz
+1 pas de possibilité de mettre une animation en fond d'écran
sur rom pyrana ou autre...

description[RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana EmptyRe: [RESOLU] Fond D'ecran sur ROM Pyrana

more_horiz
c'est dommage les animations serai bien sorti sur un aussi belle ecran
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre