Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit] Empty[LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit]

more_horiz
ssLauncher

Description


Affichez votre "Home" comme une page de magazine!

Cette application est un lanceur supportant une variété de styles pour les raccourcis de sorte que vous pouvez créer un écran comme une page de couverture de magazine.
Pour un écran encore plus merveilleux, vous pouvez ajouter des fichiers des polices de votre choixe (. Ttf) et l'appliquer aux textes dse raccourcis.
Enregistrez votre "Home" dans un fichier et partagez le avec vos amis!

Images & Vidéos


[LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit] Images12
après modifications sur mon Desire S:
[LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit] 2012-017

Derniers Changements


1. correction du bug de la perte des raccourcis de certaines applications avec certains appareils après redémarrage.
2. amélioration du défilement dans la page "Contacts".
3. Correction de quelques bugs + optimisation.

Téléchargement


lien Market
lien direct
sslauncher v1.1.7
ssLauncher v1.1.6
ssLauncher v1.1.5

Autres Infos


ssLauncher v1.1.5
* Caractéristiques
- Décorez l'écran avec une variété de styles pour les raccourcis et widgets.
- Accès facile et rapide aux pages de contacts, signets, applications.
- De nombreuses fonctionnalités utiles: montrer / cacher les applications favorites, changer les icônes des applications, la désinstallation de soft et ainsi de suite
- Créer un groupe d'application et gérer la liste par glisser-déposer.
- Enregistrer et charger vos thèmes de page, et les réglages.

* Nous allons faire une application plus optimisée par les mises à jour en continu.


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Phildu91 le Ven 27 Jan 2012 - 15:53, édité 4 fois

description[LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Quelques petites modifications de la fiche dont le titre Wink

Merci du partage et rajouté sur le sujet Regroupement des launchers

description[LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] SSLAUNCHER : organiser votre android à la façon d'un magazine [Gratuit]

more_horiz
Je viens de découvrir ce Launcher.

Un peu déroutant au début car pour s'approprier son home, il faut totalement le reconfigurer (J'ai du mettre deux heures).

Vraiment personnalisable, unique en son genre car il ne se sert pas de la mise en page de base de la plupart des Launchers.

Moi, je trouve qu'il a des petits ralentit parfois (et j'ai installé et essayé Apex, Nova, Go Launcher, QQLauncher...)

Vraiment Très, Très, Très original!!
A tester!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre