Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]*

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Pegase1550
Bamlot
kawa84
Loran_69
Silouan
jalna
Frakatchoo
Minou
ebichu
Caramel
Erod
Eight
michoob
Tsointsoin
vito1971
mattouexpat
onthenight
jackHD
titi93
foulke
alexd83
seblader
Dandy-
MadBall
zitoun
Nico
Sony
irony
tiburce
voileuxcool
xav.fred
madwolf54
veudo
bibidu13
c0sm0
Giuseppe
AdaMS
Zepiii
42 participants

description[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]*

more_horiz
Pas mal comme soft, ça permet de montrer se qu'il est possible de faire avec le HD ou pour moi HD2, avec une galerie différente. Bon j'en ai profiter pour changer les icônes, car les grosses jaunes ne me plaisé pas surtout sur le défilement de la galerie, j'en ai donc fait des plus discrète.

Après dommage on entend plus parler de l'avancement du projet, qui reste en bêta, alors qu'une version 1.0 avec le choix du ou des dossiers images aurait été le bienvenue.

description[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]*

more_horiz
coucou

moi aussi j'aimerais bien trouver un moyen d'utiliser juste la visionneuse.. Shocked

alors j'ai cherché un peu study , testé quelques trucs et bah ça marche pas bien..:
- pas trouvé comment l'orienter vers un autre fichier source.. [SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 641698
- et si on crée des dossiers dans le sien, il les voit pas.. [SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 536656
[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 Screen21 (je doit sortir les images de leur dossier, pour qu'elles soient direct dans background.. Rolling Eyes )



Tout ce que j'ai trouvé, c'est faire un skin plus discret.. [SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 73683 (j'ai fait ça vite fait ce week end, c'est mon premier skin, à vos suggestions.. Wink )

[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 Screen14[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 Screen15[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 Screen16[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 Screen17[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 Screen18[SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 Screen20au passage ma titine.. [SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 622889
Skin1.rar ( Insérer les fichiers dans: Program File/hd2Wobble/Images/WVGA)

Donc si quelqu'un a des pistes.. [SOFT] HDWOBBLE : Faites bougez tout ce que vous voulez [Gratuit]* - Page 5 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre