Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] Empty[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit]

more_horiz
Aver'Note

Description


Vous êtes étudiant, lycéen, collégien, et vous voulez suivre votre moyenne ? Aver'Note est là.
Cette application vous permet d'ajouter toutes vos notes de toutes vos matières pour vous calculer vos moyennes par matères et moyenne générale.

Faites des simulations très simplement grâce à la modification pratique des notes et de leurs coefficients.

Images & Vidéos


[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] 78f8513d-2704-4c9a-b60c-b80bd62e24e4?width=1280&height=720&resize=true [SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] Ced33c01-a773-4c24-9039-342c34baf9f9?width=1280&height=720&resize=true [SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] 8dd20d58-ff63-40e3-a3fb-8657fe2865f8?width=1280&height=720&resize=true

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] Wp7_fr10


Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par rafoufoun le Dim 22 Jan 2012 - 0:31, édité 1 fois

description[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la fiche... mais pourrais tu la rendre plus facile d'aspect visuel stp ? ... je parle principalement des images qui sont surdimensionnées essai plutot du 240*480

description[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit]

more_horiz
Merci de l'info et du partage

[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] 43559 mais cela ne me concerne hélas plus Wink

description[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé et je garde.
L'option "coefficient" fait toute la différence.

description[SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Aver'Note :Calculez vos moyennes [Gratuit]

more_horiz
Il y a d'ailleurs 3 mises à jour qui vont bien compléter l'outil.
L'une apporte le live tile avec la moyenne générale (déjà sur le market) une autre permet d'ajouter des commentaires pour chaque notes et permet d'avoir un graphe des notes par matière (si on respecte bien les dates ) celle ci doit passé la validation Microsoft, et enfin la dernière permettra d'exporter ses notes sur SkyDrive (déjà fonctionnel dans mes tests)

Voilà
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre