Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free Empty[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
Bonjour

N'ayant pas vu grand chose sur la TV sur les forums, je vous mets donc ici comment installer las chaines de TV de Free.

Condition évidente : être abonné à Free et avoir la Freebox TV installée chez vous.
Je suis sous Honeycomb 3.2.1 mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas sous GB.

Sur la HTC Flyer, installer (tout est gratuit) :
= Daroon Player.
= Freebox mobile, ouvrez-le et cliquez sur ok 2 fois, puis cliquez sur Nouveau compte (en bas à droite).
Nom du compte : FreeTV par exemple - ID : votre identifiant Free et votre mdp (consultables sur votre interface de gestion) - validez. Le logiciel installe toutes les chaines disponibles.
= Cliquez sur Retour, vous arrivez sur la liste des composants de la freebox.
= Cliquez sur Télévision. Vous êtes invité à installer Freebox Tv mobile. Installez-le.
= Quand c'est installé, cliquez sur ouvrir. Vous êtes invité à installer un lecteur tel que VPlayer. Installez le si vous n'en avez pas déjà un. Pas la peine si vous avez déjà Mx Video player avec le codec armV7.

Et c'est tout. Il suffit de cliquer sur l'icône "Freebox TV Mobile" sur votre page d'accueil (ou ailleurs [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free 622889 ) pour arriver sur la liste des chaînes, de cliquer sur un chaîne disponible (attention : toutes les chaines s'affichent, même celles auxquelles vous n'êtes pas abonné).

NB 1 : quand vous quittez la première fois, une boite de dialogue vous demande si vous voulez sauvegarder le flux. j'ai coché "ne plus me demander" et l'ai fait Ok, ça ne m'est donc plus demandé. A vous de choisir.
NB 2 : je l'ai aussi installée sur une Acer Iconia A500 sous Taboonay 2.2 et ça fonctionne nickel.




Dernière édition par mich41 le Mar 24 Jan 2012 - 10:27, édité 1 fois

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
merci ^^

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
a tester

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
Après vérification, j'avais déjà installé cette application qui ne fonctionnait pas.
Normal il me manquait Daroon Player.

Mais il y a toujours un problème je ne vois quelques chaines (7 ou 8) bfm, france24 ...

Merci

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
mich41 a écrit:
Bonjour

N'ayant pas vu grand chose sur la TV sur les forums, je vous mets donc ici comment installer las chaines de TV de Free.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51304-guide-le-monde-de-l-operateur-free-sous-android#697372 Wink

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
Bonjour,
je ne trouve plus Daroon Player en téléchargement.
Puis je le remplacer, merci

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
Non, les autres lecteurs n'optimisent pas la lecture comme Daroon.
Il suffit d'aller sur le site de Daroon (recherche avec Google).

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
Merci mich41, j'ai fini par trouver un lien qui fonctionne.
Cool ma freebox sur Flyer.
@+

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
Oui, sur la Flyer c'est bien. Par contre, sur l'Iconia, ça freeze, certainement en raison du CPU moins véloce.

description[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free EmptyRe: [TUTO] Regarder les chaines de TV de Free

more_horiz
Merci mich41 pour ton tuto ...


[TUTO] Regarder les chaines de TV de Free 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre