Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gros problèmes, carte SD plus reconnue par XP, wifi actif mais pas d'internet Empty[RESOLU] Gros problèmes, carte SD plus reconnue par XP, wifi actif mais pas d'internet

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca fait des mois que j'ai passé mon HTC HD2 sous Android (rev 3.2).

Tout fonctionnait trés bien, mais depuis une semaine gros problème et je sais pas d'ou ça vient...

Je me connecte bien en wifi chez moi et au boulot comme d'hab, mais impossible de naviguer sur internet ou d'utiliser Market.

Autre problème, avant je synchronisais mes données avec MyPhoneExplorer, maintenant il reconnait plus mon tél.

Et pour finir quand je connecte mon téléphone avec le cable USB je vois bien qu XP reconnait l'appareil, mais pas d'icone de la carte SD dans le poste de travail.

Deplus quand le téléphone est connecté avec le cable USB, dans les périphèriques j'ai : HTC remote NDIS based Device alors que je n'ai rien touché sur l'ordi du bureau et celui de la maison, il me semble qu'avant c'etait Android Mobile.

Tout ceci fonctionnait trés bien il y a une semaine et je ne sais pas ce qu'il c'est passé...

Merci à vous pour vos réponses.

Dernière édition par Razmote le Mer 25 Jan 2012 - 9:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Gros problèmes, carte SD plus reconnue par XP, wifi actif mais pas d'internet EmptyRe: [RESOLU] Gros problèmes, carte SD plus reconnue par XP, wifi actif mais pas d'internet

more_horiz
Problème résolu...

Il s'agissait d'un problème avec Android assisant. dans démarrage j'ai accidentellement désactivé des fonctions essentielles.

[RESOLU] Gros problèmes, carte SD plus reconnue par XP, wifi actif mais pas d'internet 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre