Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp Empty[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp

more_horiz
bonjour
j'aurai aimé savoir comment modifier le son des notifications SMS sur un NOKIA LUMIA 800.
J'ai réussi à modifier les sonneries en modifiant le genre en Ringtone et en respectant un temps maxi .... etc cheers
mais j'aimerais savoir quel genre il faut mettre pour que ça apparaisse dans les SMS
J'ai essayé avec SMSRINGTONE et ça ne fonctionne pas No
merci pour vos réponse
cordialement
Nico

Dernière édition par nicod24 le Mer 25 Jan 2012 - 22:42, édité 1 fois

description[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp EmptyRe: [AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp

more_horiz
Bonjour nicod24
à ma connaissance, ce n'est pas possible... mais peut-être que d'autres ont une astuce ?

description[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp EmptyRe: [AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp

more_horiz
bonjour
merci je vais attendre tout en cherchant sur le net Wink

description[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp EmptyRe: [AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp EmptyRe: [AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp

more_horiz
voila c'est fait Very Happy
désolé pour le désagrément
bonne soirée

description[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp EmptyRe: [AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp

more_horiz
Salut.

Ce que tu demande fait parti de la customisation, encore "prohibée" par MS (mais ça va venir avec un peu plus d'ouverture avec Apollo, normalement)
Il faut toutefois ragarder du côté des tutos et astuces WP7 (section générale)

description[AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp EmptyRe: [AIDE] comment modifier sonnerie SMS LUMIA 800 ? svp

more_horiz
C'est quand même étonnant de ne pas pouvoir modifier la sonnerie de réception de Sms.
Espérons que les prochaines MAJ nous y donnent accès
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre