Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... Empty[AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
Salut à tous,

J'ai un SD 32Go dans mon DHD rooté sous Virtuous Quattro.
Je voudrais formater ma SD, avant tout pour remettre au propre le bronx
dans les pochettes d'albums de mes nombreuses musiques.
L'appli Musique et POwerAmp ne reconnaissent pas les même pochettes.
Bref, pour ne pas perdre le root et ne pas faire de "co .... ries" quels sont les fichiers
et dossiers que je dois absolument sauvegarder ?

Merci de vos lumières santa

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
Salut,
a garder absolument ben le dossier clokworkmod + le dossier titanium Backup (si tu l'utilise bien sur)

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
travis75 a écrit:
Salut,
a garder absolument ben le dossier clokworkmod + le dossier titanium Backup (si tu l'utilise bien sur)


À part ça et quelques documents perso c'est VRAIMENT tout ??????????

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
Ben ouaip aprés au pire attend la confirm de quelqu'un de plus calé mais perso quand je format je garde juste ça

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
J'ai un fichier HBoot qui se balade et quelques autres "trucs" qui m'inquiètent.
Je vais attendre quelques avis supplémentaires [AIDE] Formater SD, oui mais ... 493295

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
No problemo

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
Salut , tu ne peux pas juste remettre en ordre ton fichier musique , tu le supprimes et tu en refais un si c'est ca qui te pose un probleme . Si tu as peur de faire des co....ies. Wink
sinon tu fais une sauvergarde pc de ta sd

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
krypt a écrit:
Salut , tu ne peux pas juste remettre en ordre ton fichier musique , tu le supprimes et tu en refais un si c'est ca qui te pose un probleme . Si tu as peur de faire des co....ies. Wink
sinon tu fais une sauvergarde pc de ta sd


Ça ne suffit pas. Il y a dans le dossier Android/data des fichiers com. etc qui gardent des pochettes différentes (!) Téléchargées via les applis musique je pense.

Est-ce que je peux virer le dossier Android sans crainte ??

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
Non, ce sont les fichiers qui se creent sur ta sd vierge lorsque tu installes ta rom pour tes applis
donc si tu les perds ...

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
Hormis tes fichiers personnels que tu sauvegardes sur PC, tu peux tout virer, cela ne te fera pas perdre le root... Pour les pochettes de musique, je sais pas mais pour le reste y a pas de soucis. J'ai déjà formaté ma SD à plusieurs reprises en virant tout et pas eu de problème de perte de root... Wink

description[AIDE] Formater SD, oui mais ... EmptyRe: [AIDE] Formater SD, oui mais ...

more_horiz
Merci. Bonne Nouvelle. Mais alors pourquoi 2 fichiers hbot sur la sd par exemple ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre