Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmeilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) Emptymeilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-)

more_horiz
hello, c moi didoff.. merci pour ce forum, je sens qu'il va m'etre très utile!!
alors dc 1er htc , 1er windows mobile..
sous xp depuis longtemps, dc pas trop trop depaysé...
avant de me lancer dans des questions ds ts les ens, je vais prendre le temps d'aller voir ts les sujets, ca resoudra deja a mon avis pas mal de choses!!

descriptionmeilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) EmptyRe: meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-)

more_horiz
Hésite pas à poser tes questions dans les rubriques qui vont bien si t'as des incertitudes ou requetes, une fois que t'auras fait un tour du fofo Wink c'est fait pour

Bienvenu sur le forum didoff

descriptionmeilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) EmptyRe: meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-)

more_horiz
meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) 61449 sur le forum

descriptionmeilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) EmptyRe: meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-)

more_horiz
meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) 61449

descriptionmeilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) EmptyRe: meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-)

more_horiz
meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) 61449 et :HD:

descriptionmeilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-) EmptyRe: meilleurs voeux!! 1er htc, 1er windows mobile, help!! ;-)

more_horiz
Bienvenue, bonne année et bonne recherche lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre