Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioninstaller android sur htc hd2 Emptyinstaller android sur htc hd2

more_horiz
bonsoir,

je sais vous allez me dire il y a des liens oui mais ce que j'ai trouvé c'est en anglais et de 2 je suis TRES novice

je m'expliques à la base j'avais pas envie de changer le problème c'est qu'étant free mobile maintenant je rencontre des problèmes pour configurer mes mms alors je veux mettre android pour télécharger le msconfig qui fera tout tout seul

donc voilà pourquoi j'ai besoin d'une bonne âme patiente qui accepterai d'être mon professeur

svp

par avance merci

descriptioninstaller android sur htc hd2 EmptyRe: installer android sur htc hd2

more_horiz
Après être passé par la case présentation tu auras les infos ici et Rolling Eyes en français ! Lol, tu n'as pas cherché beaucoup...

descriptioninstaller android sur htc hd2 EmptyRe: installer android sur htc hd2

more_horiz
bonjour,

si en fait je veux garder les 2 os je veux as supprimer wm6 et j'ai lu que le nand ça le supprimait non?

en tout cas merci de m'avoir répondu

cdt

descriptioninstaller android sur htc hd2 EmptyRe: installer android sur htc hd2

more_horiz
Bonjour,

Alors dans un premier temps Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.