Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango Empty[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Voila tout est dans le titre je n'ai pas arrêté de chercher et je n'ai pas l'habitude de reposer des questions déja posées mais je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
Je viens de passer de orange a nrj mobile et impossible d'avoir internet ni les mms.
Dans l'application profil réseau de samsung il n' y a que 3 réseau F SFR, Orange world et Orange entreprise.
Comment faire fonctionner tout ca??
En espérant que vous pourrez m'aider merci d'avance.

Dernière édition par virus170787 le Dim 5 Fév 2012 - 23:29, édité 1 fois

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Salut à toi !
Il faudrait que tu essayes de modifier ton apn . Ca se trouve dans paramètres puis réseau mobile et tout en bas tu as ajouter(ou modifier) apn.
Voilà ce que j'ai trouvé pour NRJ Mobile :

APN : ofnew.fr
Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans)
Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans)
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

Sinon tu peux essayer de faire ceci : Vas sur ton clavier téléphonique puis tape ##634#
Puis une application "Diagnosis" s'ouvre , tape ensuite 40*047#3 ceci te permettras de faire une config auto de ta carte sim (ADC)

Voilà donne nous des retours smile

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Il faudrai que tu metes à jour ton application Profil Réseau car moi dans la mienne jai : NRJ (SFR) et NRJ (Orange) de disponible ainsi qu'une bonne dizaine d'autres.. smile

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Pour MRCS: Ca ne fonctionne pas et dans les paramètres je n'ai pas mcc ni mnc.

Pour poloche: j'ai tenté de désinstaller et reinstaller j'ai toujours les 3 mêmes.

Ne faut t'il pas que je change la rom ou un truc dans le genre. Ton portable venait il de chez orange? Moi oui. et comment est il desimlocké: Moi j'ai appelé orange qui ma donné un code. je ne sais pas si cela change quelque chose mais je suis toujours bloqué.

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Le mieux serait que tu flash ton téléphone en effet !

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Ya t'il un tutoriel avec des liens de telechargement ?

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Voilà mon ami Wink
[TUTO]Flasher / Downdater (Downgrader) son WP7 pour "unlockage" par ChevronWP7

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Trop gentil MRCS ... :p

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Bon je viens d'unlocker avec le interop en passant par windowbreak.
Dans profil réseau je n'ai toujours que 3 options déja citées....

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Oui mettre des mouffles aurait amener au même résultat j'ai envie de dire smile pour te dire que quand j'ai un pneu creuvé, je ne change pas la jante lol

Donc flash ton omnia, c'est pas long et tu aura un bien meilleur résultat !! :-)

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
ok je voulais faire ca hein ! mais bon j'ai lu technique obsolète.. alors je ne l'ai pas fait et j'ai fait la technique windowbreak. Je ferais ca ce weekend end.
Merci

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Bon aprés un downgrade et des mises a jour a la pelle ca y est j'ai tout affiché dans profil réseau ca marche bien merci de votre aide ^^

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Ok.
Résolu ?

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Résolu en effet

description[Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango EmptyRe: [Résolu] NRJ Mobile sur omnia 7 orange desimlocké sous mango

more_horiz
Je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre