Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionV8Ben vient vous faire un petit coucou... EmptyV8Ben vient vous faire un petit coucou...

more_horiz
Bien le bonjour m'ssieurs dames V8Ben vient vous faire un petit coucou... 180484


Alors, me voici donc parmi vous... Moi c'est Ben, la trentaine bien avancée. Si je viens faire un tour sur ce forum, c'est que je suis l'heureux propriétaire d'un HTC HD2 depuis bientôt 2 ans.
Etant vraiment satisfait par ce mobile, qui me sert quasi-exclusivement pour le boulot (appels, SMS, emails, un peu de net et surtout synchro avec Outlook), je me suis dit qu'il était temps de lui offrir une seconde jeunesse.

Au programme donc, une batterie (certainement une Mugen Power 1500Mah), une coque neuve (il est tombé et est un peu marqué...), un nouvel abonnement Free Mobile à 15.99€... et pour couronner le tout : Windows Mobile 7.5 Very Happy

Pour le dernier point, va falloir que je me remette dans le bain... Mes derniers "hacks" datent de la première PSP, du coup je suis un peu rouillé pour ce genre d'exercice lol!
Mais bon, j'ai vu qu'il y a de très bon tutos par ici, je devrais m'en sortir...


Voilà, sur ce, merci de m'avoir lu et @ bientôt dans les parages V8Ben vient vous faire un petit coucou... 750705

descriptionV8Ben vient vous faire un petit coucou... EmptyRe: V8Ben vient vous faire un petit coucou...

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Ben.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre