Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
calavero
mikam30
Papireno
Snipper-Ice
Bricool
9 participants

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
quand tu installes wpdt , je sais pas si tu as fait attention mais il t'installe au moins 10 truck avec ..une désinstalle propre c'est d'enlever l'ensemble des truck ...

le message d'ereur il est propre a visual studio 2010 apparemment les installe et réinstalle on corrompu visual studio 2010 ...désinstalle le et réinstalle la version expresse.....

franchement dans ton cas le top c'est de formater le pc Very Happy ...mais commence par réinstaller visual studio 2010 fait un essai pour voir si l'ensemble des pb ne vienne pas de la ...

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
J'ai déjà réinstaller visual studio 2010 mais sa n'a rien changé a mon problème. J'essayerais de tout désinstaller et puis réinstaller et je tien au courant.

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
essaye la version visual studio 2010 expresse ça vas plus vite ...à l'installe et c'est suffisant..a+++

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
J'ai la version express et je ne sais pas lequel instaler.
[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 Mvs10

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
calavero a écrit:
(...) visual studio 2010 express(...)a+++
=> Visual Basic 10 Express

=> pas C#
=> pas C++
=> pas Visual Web

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
@dingo197
Pour information j'ai eu un problème similaire, qui n'a été résolu que par la restauration complète de mon Pc à une date antérieure à l'installation du SDK... Il peut poser des problèmes lors de désinstallations et laisser des fichiers corrompus... Au final ça a marché pour moi, encore faut-il avoir une sauvegarde valide ! [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 73683

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Je ne pense pas avoir une sauvegarde valide, c'est bien dommage.
J'ai installer Visual Basic 10 Express mais sans fin.

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Salut j'ai tout désinstaller puis réinstaller le SDK, microsoft visual studio mais toujours rien et maintenant j'ai un autre gros problème, tout les logiciel pour déployer une application ne fonctionne plus. Je ne sais plus quoi faire.

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
franchement la méthode la plus simple pour regler se type de pb est de formater le pc. comme je te l'ai dit precedement ou reporter aussi ;
car tu pourras essayer pleins de truck a moins d'avoir de la chance pour trouver d'ou viens le pb....
l'installe de wpdt 7.1 doit être corrompu ...a tu netframwork 4 toujours dans le pc....reinstalle tous pardessus tanta qu'a faire ca ne peux plus faire plus de mal....ou format ton pc sorry pas mieux

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Merci tout de même, je ne désespère pas et je vais essayer de chercher d’où viens le problème.

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
c'est toi qui vois ..tu perdras plus de temps Very Happy

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Sinon il y a pas un logiciel similaire a Windows phone device manager ?

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
ça dépend ..c'est quoi ton objectif.. ?..
déploiement de xap
explorez le tel pour transfert de de fichier...
dans tous les cas tu trouvera ton bonheur dans la section des tuto ou vas faire un tour dans le guide des tuto..

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Salut, j'ai déjà de quoi déployer mes xap mais sa ne fonctionne pas.
J'ai l"erreur pour xap deloyement "Exception de HRESULT : 0x89721800"

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
dans windows phone sdk...tu as un soft qui s'appelle application déploiement...ou tu peux aussi trouver sur le fofo Tom XAP Installer (ou via google) ....
mais arrive tu a faire les synchro avec zune ..?
on dirait un message d'erreur liée a la communication..
.est ce que tu as deja un xap d'installer dans le tel et est ce qu'il fonctione..?

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
La syncro avec zune se fait sans accros, oui j'ai déjà un xap installer et il fonctionne. Application déploiement du sdk ne fonctionne pas et Tom xap installer non plus, MultiXapInstall aussi ne fonctionne pas j'ai Phone7Deployer mais bloque au chargement et tout ceci fonctionne sur un autre pc.

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
bon, il en reste que le pc a un soucis...on en reviens au formatage...il dois manqué un truck mais quoi ???? perso je sèche en espérant que d'autres auront une idée...
.
sorry

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
d'après ce que j'ai pu voir faut avoir déjà directx 10 d'installé mais cela vient peu etre pas de la mais le plus rapide serai en effet un formatage.
par contre n'aurait-il pas mieux fallut créer une discussion plutôt que de poster sur un topic déjà existant car le problème et différent du sujet de base.

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
En quoi ?

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
bricool c'était pour lire les fichier word excel vidéo ... et aussi les sonneries .
sur sa discution suivante il souhaite savoir ou il veut savoir ou sont les photos videos etc .... (sujet que je pense lui avoir donner la réponse mais il n'a pas du la voir)
et dingo lui c'est carrément wpdm qui ne se lance pas.
Pour moi c'est 2 discutions différente mais ça n'est que mon avis.

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Mikam n'a pas tord. Dois-je crée un sujet a part ?

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Pour ton erreur tu as été voir Récap de Certaines Erreurs (Zune, WPUpdate,Xap)

description[AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème avec Windows Phone Device Manager

more_horiz
Salut Titi66200, je viens tout juste d’essayer et maintenant cela fonctionne a merveille. Merci beaucoup Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre