Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
x-pOla-x
ludskyrider
Pounayd
crlo
Roulzy
looz3r
intik06
Reyoo972
jeanjo97270
LopDog
castellano06
quentin45
misterswift
A850
GIO44
blko
Lamoyant
pouet
bzhmobile
anhvinh
miczl57
bernarc2
elogedeejay
jeffart
jose72
colonel59
30 participants

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Bonjour Lamoyant,

Quand tu fais un appui long sur ton "Home", tu peux choisir ce que tu veux rajouter et tu devrais pouvoir voir le Widget de Current Widget Very Happy

Il faut aussi que tu ailles dans "Current Widget" et que tu actives les logs dans les paramètres de l'application (Enable Logs je crois).

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Bonjour

J'ai instaler cette ROM depuis hier et pour l'instant je trouve quel est très stable et agréable a l'utilisation. De plus elle est assez fluide ce qui est d'autant plus agréable.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Bonsoir Blko,

Merci pour ton retour Wink ,

[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 2325459160 c'est une bonne rom qui fonctionne bien.
Pour ma part, j'ai une préférence quand même pour la MIUI FR v2.3.9 qui est tout bonnement magnifique.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Essai avec la Dorimanx 5.8 !

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Bonsoir Lamoyant,

J'ai le Kernel v5.8 de Dorimanx avec la MIUI Fr est tout fonctionne parfaitement.
J'adore cette rom Wink

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Je l'adore également.
Mais bon, j'ai toujours ce problème qui m'empêche d'en jouir... (150mo de système, applications sur le système, impossible de dl du Market -> "Plus de mémoire"). Soucis que je n'arrive pas à régler (la non prise des 250mo + les appli qui ne vont pas en EXT3), même en la réinstallant.
Je pense que mon recovery déconne ! :/

Le seul problème réel de cette ROM (à part ceux que je rencontre à cause de mon incompétence), c'est les bandes blanches sur youtube en plein écran :p.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Est-ce que tu as essayé de transférer les applications de la mémoire interne qui apparaissent en vert avec Titanium Backup sur la partition EXT qui se trouve sur la carte SD ?

Peut-tu nous donner tes valeurs (4 lignes qui apparaissent quand tu ouvres Titanium Backup) ?

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Je n'ai pas Titanium Backup en fait, je vais faire ça et j'édite ,mon message ! Wink
(COncernant mon soucis principal à propos ; Il me dit mémoire insuffisante, mais il reste 98 mo de libre en interne xD, l'A2SD doit bug).

Edit : Bon... je ne peux plus installer aucune application ! xD.

Je vais tout recommencer depuis le début avec un bon task killer !
cononel, peux-tu me donner ton chemin précis pour l'installation ? Au lieu de celui qui est décrit au premier post (quelque chose de plus complet quoi :]). Je t'en serais vraiment reconnaissant !
Informations vite fait : J'ai une carte SD de 8go et mon HD2 est bien un européen.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Ok pas de problème.

Essaye avec Titanium Backup et donne nous les valeurs.
Normalement tu devrais voir si tout va bien quatre lignes.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Oui mais pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour cette installation toute propre ?
J'ai vraiment suivi à la lettre le tuto du premier post et ça m'a donné ce que j'ai aujourd'hui donc bon...
Pourrais-tu m'indiquer ce qu'il faut que je fasse précisément et me donner un recovery différent de celui utilisé dans le premier post ? (qui était particulièrement imprécis pour la partition de la SD). Parce que si je fais une instal' propre je ne vais peut etre pas etre en mesure de dl Titanium comme maintenant.

Merci !

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Ok, voici la procédure pour installer cette rom :

Spoiler :



Edit : As-tu fait un Backup de ta rom ?
As-tu sauvegardé le contenu de ta carte SD sur ton PC ?

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
As-tu fait un Backup de ta rom ?

MIUI backup, le backup sur le PC.
Le contenu de ma carte SD je m'en fiche étant donné qu'elle est vide (je n'avais rien mis dessus :p).

Merci pour le tuto je vais faire ça smile

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Ok, tiens-nous au courant Wink

Pour le Backup c'est parfait, mais tu aurais du le faire plutôt via le Recovery.
Formate ta carte SD sur ton PC et ne laisse que la partition Fat32.

Puis suit la procédure complète pour installer la rom.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Petite question bête : lorsque j'installe une ROM MIUI, je n'ai pas de connexion internet faut il faire une manip spécifique (je suis auchan mobile),? en installant une Rom energy tout se fait automatiquement ai je loupé quelque chose ?

merci pour votre aide !

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Bonjour Gio44,

As-tu regardé dans les paramètres des APNs ?
Pour cela, tu vas dans "Paramètres" -> "Systèmes" -> "Réseaux mobiles" -> "Gestion des points d'accès !"

Et regarde, si tu vois ton APN pour Auchan Mobile.


Sinon, toujours dans "Paramètres" -> "Systèmes" -> "Réseaux mobiles", regarde dans "Opérateur de Réseau".

Il devrait faire une recherche des opérateurs et il faudra que tu sélectionnes "Auchan Mobile".

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Merci mon Colonel, non il ne m a trouvé mon opérateur.

j'ai essayé de l'installer manuellement sur un site j'ai trouvé cela :

Auchan connexion internet :

nom : Auchan Wap
APN : wap65
proxy : 192.168.21.8
port : 8080
MCC : 208
MNC : 10
type d'APn : default,hipri


MMS

nom : Auchan MMS
APN : mms65
mmsc : http://mms65
proxy MMS : 10.143.156.8
port : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 10
type d'APN : mms

marche pas non plus ! j'ai essayé twekker apn internet ça ne marche pas non plus car pas compatible.

je séche

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Mais de rien GIO Wink ,

Est-ce que tu vois d'autres APNs sur ton téléphone dans le menu "Gestion des points d'accès !" ?

Si oui, supprime tout tes APNs puis tu recrées les deux Auchan Mobile de ton post (Pour Internet et MMS).
Puis dès que tu as configuré les deux APNs, tu redémarres ton téléphone.

Dis-moi si après toute cette manip, ça fonctionne ou pas.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
ok je télécharge la rom v7 (qui passera cela dit en v8 demain) paramétrage et on verra, mais d'abord back up.

merci encore je te fais un retour dès que possible.

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Mais de rien Wink

Comment-ça ? Tu n'est pas sur cette rom en ce moment ?
Tu es sur laquelle alors ?

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
j'étais sur la nrg, je suis en train de flasher la v7, à raison de 2 flash par semaine, je crois que je suis un peu addict ! mais je n'ai jamais réussi à configurer mon accès iinternet sur les Miui je n'aime pas rester sur un echec !

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
lol! ok pas de soucis.

Bon flash alors et tiens-moi au courant quand tu auras finis de flasher la v7.
Et que tu auras fait les manipulations que je t'ai donnée Wink .

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
bon ça marche en supprimant tous les apnet en créant un apn wap et un apn mms, pour ce que cela intéresse les coordonnées pour Auchan mobile sont les bonnes (Mon colonel tu peux rajouter cela à ta liste des APN) , en revanche dans les paramétres j'ai toujours comme opérateur sfr (pas grave ça marche !).

bon je vais jouer avec la Miui v7 en attendant la V8

merci encore Colonel

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Mais de rien Gio Wink ,

Merci pour ton retour.

Content la procédure que je t'ai donnée fonctionne cheers
Et que tu es enfin réussit à avoir Internet et les MMS sur les roms MIUI.


J'ai déjà rajouté les APNs pour Auchan Mobile sur mon tuto Wink

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Retour ; rom customisee sense 4. Elle tourne. Nickel pas. De reboot. Applications installées c est fluide beats audio. Tourne sans souci j attends avec. Impatience. La v8

description[NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012] - Page 4 EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] myMIUI v11 [FINAL] [28.04.2012]

more_horiz
Bonjour Gio,

Merci pour ton retour Wink ,

Ta rom est customisée en Sense 4.0 ?


La v8 devrait arrivé bientôt, il y a eu un petit peu de retard :

"i need fix theme and some thing in rom, maybe you need re-partition MAG (CLK) for this update" (Message de Tung91 sur XDA).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre