Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Zebulon
phil_rouge
rayman95
Guantanamo
Sony
kawa84
skalaman
Kan-G
jgign
Paulin
Zepiii
c0sm0
dladla
JeReMy2495
shumi93
NETZO97
mipmip
absmrn
yvesamuel
cobra
nefertiti
Mickael
Pyrana
27 participants

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyPyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Je termine une WM 6.5 21725 pour ceux qui veulent tester
C'est assez fluide mais gourment en ram! elle semble tourner comme il faut..

Voila en place:

http://www.multiupload.com/HD6CMM82IZ

Mise à jour 07/06/2009 17 Hr

Dernière édition par Pyrana le Dim 7 Juin 2009 - 16:57, édité 3 fois

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Eh bien bravo Pyrana, je suppose que tu as utilisé la version officielle de Microsoft?

Je pense que je testerai car je sais que tu fais toujours du très bon boulot...

Bravo.

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] Emptymoi aussi je veux tester

more_horiz
j'adore tes ROMS si tu la mets ce soir je la teste tout de suite, il faudra me dire quel hard spl qui faudra utiliser

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir pyrana je souhaite faire parti des testeurs si c encore possible

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sera-t-elle en français?

bravo
yves

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Je veux bien tester aussi si elle est en FR.
Encore Bravo pour ton TAF Pyrana !!!

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jusqu a présent les rom 6.5 que j ai testé bah peu convaincu niveau fluidité, à voir si tu arrives à mieux l optimiser auquel cas je dirais chapeau bas MONSIEUR

Réponse sur ton poste:

Personne n'a dis que Wm6.5 était le top du fluide, mais cela fonctionne +- bien, faut pas s'attendre à un foudre de gerre!!!
Pyrana

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je suis prêt aussi Pyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] 281465 ...

et même impatient tu est un très bon cuisto...

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
WM6.5 pas trop accroché
si tu nous cuisine ça je veux bien voir testé Very Happy

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi aussi je veut test surtout si c'est une 6.5 ! Merci d'avance

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hin
OUI totalement FR
NON pas le Sys de l'Emulateur, marche pas
OUI assez lourde tous les programmes y sont en plus de ceux de WM 6.5
Couleur partielle de la Karambar. (Manila assorti au reste)
C'est juste pour m'amusé que j'ai fais cette rom, je ne suis pas tellement Wm6.5 et son Home, Manila est quand même mieux.
Testé IGO et TOMTOM Ok.
Fluidité certainement pas mieux que ma V9.6
Le Spl est le 1.56
Je la poste demain matinée
c'est sans garantie de petits bugs! je n'en ai pas trouvé d'évident... mais VOUS en trouverez surement
affraid

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
une réponse qui n'apporte rien de plus que l preuve de mon interet pour ton travail, monsieur le poisson :

MIAM MIAM

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Xcellent !

Et un cuistot de plus pour la nouvelle version de WM !

Bon, d'accord, il y'a encore à redire, mais je reste persuadé qu'à terme, elle sera plus réactive et plus fluide que la 6.1 (miri arrive quand même à de beaux résultats..)

P'tite question : ta ROM sera-t-elle basée sur un version officielle FR, ou bien est-ce encore une béta traduite par tes "bons" soins ?

En tous cas bravo, j'en salive d'avance...

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c quoi cette photo c0sm0 ?
Pyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] 1684-20 ;D ?

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,
Passes-tu complètement à 6.5 ou continues-tu la cuisine sur la 6.1 ?

Merci encore.

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana, c'est une rom officielle FR? ou c'est une traduction comme celle de Mawrick?
Concernant la consommation RAM, qu'appelles tu pas consommes beaucoup?
Celle de Maw, sans le TF3D, tourne a 31 % au premier démarrage puis après installation de quelque programmes, entre 35-38%.

Réponse sur ton poste:

+- pareil, 35 % après reset sans manila, maos avec Manila cela peut monter à 40 à 50 % bien que la fluidirée ne change pas..
NB: Il n'y a pas d'officielle FR encore à part celle de l'émulateur ou j'ai pris les 40C et celle de l'émulateur ne fonctionne pas, impossible de porter le XIP.
Je crois quand même avoir moins de problèmes que Mawick !!
Pyrana

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout d'abord je suis admiratif de ton boulot ! Il faut un petit temps d'adaptation mais on s'y fait très rapidement. Cependant j'ai une petite question où est passé la météo car j'ai juste vu Msn weather ..... Sinon très bonne rom je la conseille

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
JeReMy2495 a écrit:
Tout d'abord je suis admiratif de ton boulot ! Il faut un petit temps d'adaptation mais on s'y fait très rapidement. Cependant j'ai une petite question où est passé la météo car j'ai juste vu Msn weather ..... Sinon très bonne rom je la conseille


Je l'utilise avec Manila.... donc j'ai la météo lol!

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Un grand merci à Pyrana pour son travail !



Après avoir flashé avec USPL2.5 la ROM WM6.5 Pyrana V10, voici mes premières impressions et constatations.

Mémoire utilisée par la Rom : 50% (Manila on)
Redémarrage assez lent.


Active Sync fonctionne rapidement
Pim Backup depuis SD Card : 10min pour 153ko


Réponse:
Pour 250 contacts et un mois de RDV, 15 secondes sur carte de stockage (attention par déffaut il met SD CARD!!!)
Pyrana


Sous l’onglet musique, certains morceaux sont affichés, mais ne sont pas jouables

Répones: chez moi tous sont jouables! mais il faut remonter sur un autre onglet et y retourner il ne trouve pas tout de suite les morceaux
Pyrana


Sous calendrier, affichage annuel : certaines dates ne sont pas affichées

Réponse: Pas ce problème !!
Pyrana


Le bouton Home ne fonctionne pas

Réponse; pas ce problème!
Pyrana


La rom est assez fluide et très fonctionnelle.
Bien à vous.

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup Pyrana j'y avais pas pensé Very Happy Pour l'instant je n'est pas remarqué de gros bug

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Fan de tes roms Pyrana
Je suis prêt à tester.

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bah teste ! Elle est dispo dans le post 1 ...

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est ce que je fait, elle est en telechargement

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana bon je me laisse tenter !

merci pour ton boulot

cheers

descriptionPyrana V10  pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V10 pour testeurs WM 6.5 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai constaté que la consommation ram est importante, je précise que je n'utilise pas manilla mais titanium (d'ailleurs à ce propos penses tu faire une version sans manilla).
Autrement, je sais qu'il existe un cab pour que le menu démarrer sous wm6.5 soit sur 4 colonnes et avec des icones plus petites mais je n'arrive plus à le retrouver, pouvez vous m'aider?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre