Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Syzla
justaman72
hashdezo
zeroara
kyokushin57
Ricles
Flemzord
Andromax77
Caramel
shadowsami
zokkossj
ikare84
Swind3r
didier13380
rainman
yann.planckeel
D@ryl
drix2006
chowy
Julianross33
spigaou
flike55
moreje
Twipeep
abigaellee
swissboy
zouloo06
Philhtc
bastinoou
planete.game57
34 participants

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
moi je te parlais de google play, de android market anciennement quoi , pas inclus dans la rom ice cream sandwitch non sense ... cest jsute ? Bon la je suis resté sur miui je lui donne une chance

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Il me semble que les Google Apps contiennent toutes les applications Google comme son nom l’indique si bien, Gmail, Google Play Store etc. etc. je pense.
En tout cas, tu le sauras bien vite si tu flashes. Et y’en a pas 36 de leurs applications de toute façon.

Elle est pas mal du tout, tu ne devrais pas être déçu, regarde les retours.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Nouvelle version disponible. Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut,
Alors pour moi cette rom est parfaite mais il n'y à qu'une seule chose que je ne comprend pas, pourtant je ne suis pas un débutant : Il n'y a aucuns thème qui fonctionnent. J'utilise bien les thème v4 sur une rom Miui V4....mais non !!!! lol

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Je viens d'installer la rom Ultimiuics 1.60 et les thèmes fonctionnent....

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
perso je viens de quitter miui , j'ai pas aimé , pourtant j'adorais avant la v4 ..

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
ben moi je change souvent parcequ'un coup je me lasse de sense, un coup je me lasse de miui et je me lasse de l'aosp loool il faut que je change souvent !!! Pourtant celle qui me lasse le moins c'est la miui. Mais en testant la ultimiuics qui n'est pas basée sur la rom htc sense, je me rend compte qu'elle est bcp plus fluide mais la version miui c'est la 2.4... et non la 2.5.18. C'est le bordel lol

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Pour le thèmes je comprend pas....dans les screenshot chez les autres tout fonctionne....chez moi rien !!! C'est quoi le truc magique à faire ?! les polices ne changent même pas....

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
kyokushin57 a écrit:
Salut,
Alors pour moi cette rom est parfaite mais il n'y à qu'une seule chose que je ne comprend pas, pourtant je ne suis pas un débutant : Il n'y a aucuns thème qui fonctionnent. J'utilise bien les thème v4 sur une rom Miui V4....mais non !!!! lol


Salut,

Normalement, les thèmes devaient plutôt bien fonctionner pour cette version.
Tu les as sur MIUI-France ainsi que la procédure pour les installer.

Merci d'éviter les posts à la suite et de plutôt modifier ton message.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Ok pas de problèmes pour les postes, j'y penserais !

Sur le rom Ultimiuics les thèmes ont l'air de mieux fonctionner que sur le rom miui, bien qu'incomplet. ça marchait mieux sur mon Desire ^^

Et je suis sur Miui-France je connais bien la procédure pour installer tout ça.Rien de bien compliqué...mais ça ne veut pas!

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut à tous
c'est vrai ce que dit kyokushin57 plus haut
moi aussi je reviens tout le temps sur la 2.4.6 car il y a toujours un truc qui bug
tiens 1 exemple pour la dernière version
pourquoi n'a-t-on plus de choix pour le redémarrage?

arffff!! (a l'instant)encore un truc plus énervant (car je n'ai toujours pas compris)
l'erreur 921 qui persiste lorsque je veux mettre et à jour ou télécharger les applis sur le store

bon bref je vire et je retourne sous 2.4.6
tchao Wink

au temps pour moi!! le choix au reboot est bien de retour! (après redémarrage )

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Par contre moi je n'ai jamais eu aucuns problèmes pour télécharger les applis sur le store ni pour les mettre à jour....

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
kyokushin57 a écrit:
Ok pas de problèmes pour les postes, j'y penserais !

Sur le rom Ultimiuics les thèmes ont l'air de mieux fonctionner que sur le rom miui, bien qu'incomplet. ça marchait mieux sur mon Desire ^^

Et je suis sur Miui-France je connais bien la procédure pour installer tout ça.Rien de bien compliqué...mais ça ne veut pas!


La gestion des thèmes a été revue donc ça ne devrait pas tarder à correctement fonctionner, normalement déjà pour cette version ça devrait.

Et puis dès qu’elle sera basée sur CyanogenMod 9, ça sera encore mieux.

spigaou a écrit:
Salut à tous
c'est vrai ce que dit kyokushin57 plus haut
moi aussi je reviens tout le temps sur la 2.4.6 car il y a toujours un truc qui bug
tiens 1 exemple pour la dernière version
pourquoi n'a-t-on plus de choix pour le redémarrage?

arffff!! (a l'instant)encore un truc plus énervant (car je n'ai toujours pas compris)
l'erreur 921 qui persiste lorsque je veux mettre et à jour ou télécharger les applis sur le store

bon bref je vire et je retourne sous 2.4.6
tchao Wink

au temps pour moi!! le choix au reboot est bien de retour! (après redémarrage )


Salut,

Oui, il vaut mieux redémarrer à chaque mise à jour pour constater les nouveautés sinon le mieux aussi de temps en temps est bien de faire un full wipe si tu sens des bugs et ensuite tu vois si ça persiste ou pas, et ainsi ça sera plus clair pour t’aider à résoudre réellement les problèmes. Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Je suis impatient d'avoir la rom basé sur CyanogenMod 9.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
kyokushin57 a écrit:
Je suis impatient d'avoir la rom basé sur CyanogenMod 9.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1654409 Rolling Eyes

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Merci pour le lien je l'avais déjà vu, je ne l'ai pas testé parcequ'il y a quelques bugs si je ne me trompe. Mais en fait je parlais de la Miui sous cyanogenMod 9.

Là je tourne sous Virtuous Inquisition.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Bonjour,

J'utilise Miui depuis sa sortie et je rencontre aujourd'hui un petit problème.

Parfois lorsque j'envois un sms, j'ai une alerte me disant que le message n'a pas pu être envoyé. Le téléphone essaye alors de le renvoyer jusqu'à y parvenir. Le problème vient du faite que le sms est correctement envoyé à chaque fois mes contacts sont alors spammer de plusieurs sms identique.


Avez vous une idée ?

merci

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut,

J'ai déjà vu ce problème sur plusieurs ROM mais par contre te dire d'où ça vient exactement et éventuellement une piste pour le régler, je n'ai aucune idée.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Et hop, une nouvelle version disponible ! Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
J'ai testé cette nouvelle version et à mon grand regret les thèmes ne fonctionnent tjs pas ! Bon ce n'est pas vital. Cette rom est excellente mais un ptit coup de changement à l'apparence ne fait pas de mal je me suis un peu lassé du orange!

Une question que je me suis tjs posée !!! Si on supprime l'icône d'une appli, comment fait-on pour la récupérer? Est-ce qu'il faut réinstaller l'appli en question? (sous Miui évidemment lol )

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut je m'etais aussi posé cette question au debut sous miui
Et si je ne voulais plus surcharger les bureaux d' icones partout sans desinstaller les applis
Je créais un dossier applications y deposant tous , me faisant ainsi de la clarté
D'un autre coté pouvoir aussi virer completement une appli direct. depuis le bureau, je trouvais c'a cool Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Ah donc si je supprime l'appli sur le bureau,ça la désinstalle ? J'ai jamais pensé à vérifier ! J'ai tjs cru que c'était simplement l'icone qui disparaissait.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Je pense oui qu'il faut réinstaller l'application, c'est comme ça que je faisais pour l'avoir à nouveau car de toute façon si tu supprimes l'icône, l'application est généralement supprimée.

L'icône disparaît seulement sous Sense, CyanogenMod mais sur MIUI non, c'est comme iOS sur l'iPhone, l'application est directement supprimée avec, après on aime ou pas, moi j'aimais pas trop non plus.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Nouvelle mise à jour de la ROM ! [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 750705

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
bonjour

dernière mise a jour installé,toujours aussi terrible cette rom
aucun soucis a déclarer,si ce n'est mes mms envoyé en "petit"...

clairement il réduit de moitié la taille de l'image,mes correspondant reçoivent donc un mms avec une photo qui fait seulement la moitié de l’écran
il me semble que je n'avais pas ce "probleme" sur la version précédente

quelqu'un peut me confirmer ?

a bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre