Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS Empty[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
Bonsoir, j'essaie en vain, que ce soit par USB ou Bluetooth de synchroniser mon SXE avec mon PC [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS 3571724197 . Rien à faire, j'ai essayé avec HTC Sync et MyMobiler, aucuns résultats. Qui pourrait me faire un petit tuto, je rame et ne trouve pas de solution. [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS 123544
Merci d'avance. Wink

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
Desinstalle et réinstalle HTC Sync, après vu que ta rom n'est pas renseignée, je ne peux pas d'aider enormément, ça depend si tu es en rom Stock, dans ce cas tu devrais regarder dans paramètres de connexions USB, si tu es en Rom Custom, elle a peut-être un problème de synchronisation.

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
Merci à toi, alefetz59 de ta réponse rapide, ma ROM est celle d'origine, version Android 2.3.4, numéro de build 1.73.401.4 CL 161971 release-keys. Voilà les seules informations dont je dispose. Faut-il virer HTC Sync du tel et du PC, et comment faire sur le tel pour la virer ?
Merci d'avance à tous. htc-dev Powaa

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS 2012-011

Quand tu te connectes au PC via cable USB tu obtients ça, tu fais HTC Sync, et si ça ne marche pas, desinstalle htc sync de ton pc, réinstalle le, c'est peut-être un problème de driver!

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
OK, j'obtiens bien ça, j'ai également vérifié l'USB debug, puis j'ai essayé en Bluetooth, mais rien à faire... Je te remercie, je vais essayer demain après le boulot, je te tiendrais au courant. Je te souhaite une bonne nuit.
Amicalement. [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS 317783

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
salut j'ai connu ce problème avec le sst et pc asus

si je peux donner ma version on ne sait jamais des fois ça tient à pas grand chose....

j'ai compris après un bout d' temps que sur mon pc asus, qu'il y avait seulement 1 port USB parmi les 4 qui "autorisait" les différentes manip (flash, liaison sdk etc)
avec le sst et même avec le HD2

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
Merci de ta réponse, spigaou, je vais essayer également de changer de port USB. Est-ce que HTC Sync peut sauvegarder les contacts et autre calendrier dans des fichiers autre qu'avec Outloock (que je n'utilise pas d'ailleurs).
Merci de votre aide. :merci:

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
Non, il n'y a que outlook (ce qui est dommage)

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
Merci de ta réponse, alefetz59, et une synchro prend combien de temps environ lorsque ça marche. [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS 123544

description[AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS EmptyRe: [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS

more_horiz
Je n'arrive toujours pas à faire une synchro.... [AIDE] Synchro impossible entre SXE et PC ASUS 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre