Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Opera + barre de défilement Empty[AIDE] Opera + barre de défilement

more_horiz
bonjour,

j'ai opera mobile la version d'origine installer sur le hd et quand je suis sur le web rien a dire trés bon navigateur mais quand je joue a Ogame (lol oui c' un jeux un peu pouris mais bon c' fun avec les potes) ba j'ai un probléme le screen ICI

dsl j'ai fait le screen avec mon pc mais avec mon hd je ne peu pas descendre la barre a droite et c' assez génan Wink
il y aurait une solution ??

merci

description[AIDE] Opera + barre de défilement EmptyRe: [AIDE] Opera + barre de défilement

more_horiz
vu que le site utilise du flash(on dirait) essaye d'installer le navigateur mach5 ou essaye la dernier version d'opera...

tu trouvera tout ca sur xda avec la fonction recherche.

description[AIDE] Opera + barre de défilement EmptyRe: [AIDE] Opera + barre de défilement

more_horiz
mach5 mais j'ai que le wapsfr sa marche quand méme avec ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre