Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
calissai
Tagada
band 006
snypi
darkpengo
aiglegris91
kroinenbourg
steftolo
kevin59
koko93600
Pi-Stash
4oohz
alpacino3012
choupette
LudoA12
matrix83
gseb90
jecycla
bivittatus
GranDam
phil34
counrad
lacjm
angelus38
theboydu21
trustland
freddubois
arnoldfitleist
legis
bidibull
travis75
Darknemo
emdu83
Jedi.6
Akon
db77
Yepyo
Maestro94
Oto2.0
BLADE
jeanmarce
loveandlonely
aliasbabyboy
party_boy-25
Kan
Ju973
kreekpack
pirouli
texx
flicman78
touse
machmoum
Gill
57 participants

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! Empty[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz


[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer] (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!


(¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I -★ •._.•´¯)
[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! Suavem10



Merci à Flow Wolf pour cette belle prez !!  Big Up!

Editeur(s) : Lextermina

Os : Android
Compatibilité :DHD [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! 735250

Version :2.3.7!!!

Publié le : 09-04-2012


/!\Avant toutes chose faites un backup de votre Rom/!\


SplashScreen si vous le voulez: DHD+ BlueSky SplashScreen

Pour l'installer rien de plus simple. Connectez votre téléphone (allumé) à votre ordinateur et Lancer le "CLICK-HERE.bat" et suivez les instructions. Choisissez l'option 7 pour flashé le bootscreen ci-dessous:
Spoiler :



Description


[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! Conten13
Changement:

Rom de Base: CM7 Bravo Nightlie 280


Son Modif!Meilleurs Qualité
Gps Statut dernière version
Market 3.5.16!
Spare Parts
Miui Camera intégré 720p
Nouvelle appli Camera! Enregistrement 16/9eme
Fancy Widget 3.5.5
Optimisation Ram pour plus de performance + Batterie
Optimisation Kernel + Voltage pour plus de performance
Optimisation des drivers 3D -Drivers ChainFire3D 3.3-
Optimisation des drivers 2D -Drivers ChainFire3D 3.3-
-Plugins et Shaders ChainFire3D 3.3- dans la SD (à configurer dans ChainFire3D)
Optimisation I/O
Derniere version logiciel Google
Kernel LordModUE 8.9b7-CFS-2WR  (initrd.gz modifié) + Mes Tweaks
Nouveau BootScreen Animation Honeybread qui bat des ailes avec son
Modification Lockscreen intégré de base (modifiable dans les paramêtres Cynogen)
Dernier Rom Manager
Dernier SuperUser 3.0.7 Full
Nouvelle Interface Utilisateur
Thême ICS par Go Launcher ex
TaskBar Noir/Transparent
Plusieurs Style d'effet pour le Home
Fix VPN
Nouvelles Animations des fenêtres
Polices ICS Trebuchet
Quandrant Standart
Script Manager
Titanium Backup
GoSMS + GoContact Pro+ Go Dialer+ Go Locker avec thèmes
Logiciel Chainfire3D Ajouté
Wallpaper nouveaux
Perfect Keybord pro
Tout les logiciels à jours ainsi que les Widgets
....A decouvrir smile

Téléchargement
[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! Downlo10


Theme 4EXT Recovery:: A flashé via le logiciel inclus ou par recovery puis rebooté le recovery>>>Theme ICSv2
Screenshot:
Spoiler :


Hébergeur : UpToBox


LexBoosT DHD+ BLueSky v5.0 W.T.I (Walk On ICS)


Le suivi de mes Roms se font sur mon site officiel : Lextermina-DEV .


Dernière édition par Lextermina le Jeu 26 Avr 2012 - 3:00, édité 31 fois

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Nouveaux ScreenShot pour vous montrer les changements comparé à la version precedente.

Changelog des intégrations faites pour ma base 270.

- Notification power widget mobiledata auto 2g/3g (CyanogenMod/android_frameworks_base)
- modinfo: use ifdef block for android without-utsrel modules path (android_external_busybox)
- Fix screen hang after dismissing a landscape alarm. (android_frameworks_base)
- landscape layouts for incall screen (android_packages_apps_Phone)
- LGEStarRIL: fix DST handling exception (android_frameworks_base)
- Fix display freeze happening when changing device orientation while screen is off. (android_frameworks_base)
- cm: Add E739 (T-Mobile LG myTouch) (android_vendor_cyanogen)
- libaudio-msm7x30: initial E739 audio support (android_hardware_msm7k)
- french: corrected mispelling (android_packages_apps_Phone)
- Add notification type constants. (android_frameworks_base)
- Fix entries of Digitel, Movistar, Movilnet (Venezuela) (android_vendor_cyanogen)
- additional landscape layout for sim pin unlock (android_frameworks_base)
- Furtherly fix up notification swipe handling. (android_frameworks_base)
- Notification power widget mobiledata auto 2g/3g (android_packages_apps_CMParts)
- Add safety net for notification swipe handling. (android_frameworks_base)
- Fix mDeskModeKeepsScreenOn logic (android_frameworks_base)
- Notification power widget mobiledata auto 2g/3g (android_frameworks_base)
- Revert "Removed Vibrant from list of CyanogenMod devices" (android_vendor_cyanogen)
- Fix music widget transparency in landscape layout: CyanogenMod/android_packages_apps_Music
- msm7x30-common: set c/c++ flags: CyanogenMod/android_device_htc_msm7x30-common
- Improve scrolling cache (ported from ICS): CyanogenMod/android_frameworks_base
- AbsListView: add option to disable scrolling cache (1/2): CyanogenMod/android_frameworks_base
- ace: button backlight dim (android_device_htc_ace)
- Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)
- Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)
- Settings for fingerprint (android_packages_apps_Settings)


Ajout:
- LexTool (IceTool) Merci AlienMind pour ça. Big Up! (Possibilité de changer de DPI, Polices, Bootsound, et j'en passe.)
- Wallpaper
- Chainfire3D 3.3
- LordMod 8.9b6 CFS ICS+
- Taskbar glass
- Wallpapers
- Quelques Logiciels Go avec Theme.
- Thèmes ICS Pro pour tout. (Widget et logiciels Go.)
- No-frills CPU pour OC
- Script Manager derniere version avec Script V6 SuperCharger derniere version.
- QuickPic remplacer par gallery 3D (plus rapide a mon gout)
- Volume + Ajouté pour augmenté le Level du Son si besoin.
- Accroche Gps nettement amélioré.

Changement de la base 270 à 272 smile

- Create Kineto-compatible AudioTrack::set and AudioRecord::set methods. [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Create Kineto-compatible AudioTrack::set and AudioRecord::set methods. [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Show PIN entry screen even if lockscreen is disabled. [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Show PIN entry screen even if lockscreen is disabled. [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Improve toast strings. [CyanogenMod/android_packages_apps_Phone]
- Improve toast strings. [CyanogenMod/android_packages_apps_Phone]
- Hide SSN toasts by default. [CyanogenMod/android_packages_apps_Phone]
- Hide SSN toasts by default. [CyanogenMod/android_packages_apps_Phone]
- Fix soft keyboard appearing on dialer under certain conditions. [CyanogenMod/android_packages_apps_Contacts]
- Backport "disappearing SD media" fixes from CM9. [CyanogenMod/android_packages_providers_MediaProvider]
- Revert "ace: Support for Webkit acceleration" [CyanogenMod/android_device_htc_ace]
- Revert "ace: Support for Webkit acceleration" [CyanogenMod/android_device_htc_ace]
- Error handling for Network Plugin API getContext [CyanogenMod/android_external_webkit]
- Error handling in WebViewCore::contentDraw [CyanogenMod/android_external_webkit]
- Cherry-pick WebKit r100677 to fix a rendering crash [CyanogenMod/android_external_webkit]
- Intégration de quelque Widget Go (Messages,task-killer...)
- Correction du bug de demarrage du bootanimation
- Changement du Kernel
- Optimisation batterie
- Fix GPS
- Barre de notif noir/transparent (80% opaque) et non glass pour resté dans le genre ICS
- Optimisations de la vitesse d'ouverture des applications
- Optimisations du défilement
- Quelques optimisations venant de V6Supercharger derniere version
- Retouche graphique: Fenêtres popup en bleu ICS au lieu de gris avec delimitation des options dans la fenetre en bleu ICS aussi.
- Rebooté le téléphone après premier lancement.
- Je dois oublié des choses...
- Amusez-vous bien! cheers

changements de base 272 à 275

-Correction bug touche Home et Recherche
-Logiciels dont Market Play 3.5.15 Moddé par Jeffix
-Icônes paramètres bleu et non gris.
-Fix de la vitesse du boot anim.
-Fluidité retravaillé.
-Ajout des TweaksZV6 + modifications.
-Ajout Perfect Keybord Pro ICS

- Fix cursor repeatedly moving back to beginning of To field [CyanogenMod/android_packages_apps_Mms]
- Remove heap size translations [CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts]
- Dialer: Fix initial state for t9 sort mode [CyanogenMod/android_packages_apps_Contacts]
- ipsec-tools: racoon: introduce authentication method parameter [CyanogenMod/android_external_ipsec-tools]
- policy: implement Motoblur-like fingerprint tactile feedback [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- ADW: add sortable apps list for catalog setup. [CyanogenMod/android_packages_apps_ADWLauncher]
- Added a max SMS length option. [CyanogenMod/android_packages_apps_Mms]
- Add option to enable/disable the ICS rotation animation [CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts]
- apns-conf.xml: Fix APN for Mobifone (Vietnam Mobile Telecom Services Company [CyanogenMod/android_vendor_cyanogen]
- french: supplementary service notifications [CyanogenMod/android_packages_apps_Phone]
- Added option to lock Action Buttons in main dock [CyanogenMod/android_packages_apps_ADWLauncher]
- PatternUnlockScreen: Battery status can be shown if desired. [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Externalize symbol picker options to resources [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Sanity check item for being non-null. [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- LGEQualcommUiccRIL: New subclass to deal with the latest qcom RIL (android_frameworks_base)

changements de base 275 à 280



- Mises a jour des applis (Go launcher, Quickpic, Google Play etc...)
- Fix possible null-pointer exception [CyanogenMod/android_packages_apps_Bluetooth]
- policy: fix "Skip on security" functionality [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Fix wrong 'USB debugging connected' notify color [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Mms: Dutch translation [CyanogenMod/android_packages_apps_Mms]
- Contacts: Add Dutch translations [CyanogenMod/android_packages_apps_Contacts]
- Settings: Dutch translation [CyanogenMod/android_packages_apps_Settings]
- CMParts: missing Dutch lines [CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts]
- ADWLauncher: Add and update dutch [CyanogenMod/android_packages_apps_ADWLauncher]
- RU-Update translation-ADWLauncher [CyanogenMod/android_packages_apps_ADWLauncher]
- RU-Update-CMParts [CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts]
- RU-Update-CM7-Max SMS length option [CyanogenMod/android_packages_apps_Mms]
- Fix some weird strings in czech translation [CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts]
- RU-Update-FileManager [CyanogenMod/android_packages_apps_FileManager]
- RU-Update-Superuser [CyanogenMod/android_packages_apps_Superuser]
- Phone: tr: Use supplementary service notifications to display additional call in [CyanogenMod/android_packages_apps_Phone]
- french: widget mobiledata auto 2g/3g and medias [CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts]
- Settings: tr: Updated Turkish Translations [CyanogenMod/android_packages_apps_Settings]
- Added T9 italian strings [CyanogenMod/android_packages_apps_Contacts]
- fastboot: set the language local string [CyanogenMod/android_system_core]
- Revert "Fix wrong 'USB debugging connected' notify color" ]CyanogenMod/android_frameworks_base]
- cyanogen: also need to Kill this meme here [CyanogenMod/android_vendor_cyanogen]
- Allow theming of framework UI elements. [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Quick unlock : Fix bug [CyanogenMod/android_frameworks_base]
- Obvious mix of = and == [CyanogenMod/android_dalvik]
- Never save ap_scan setting to config file. [CyanogenMod/android_external_wpa_supplicant_6]
- Settings: Update Dutch translations [CyanogenMod/android_packages_apps_Settings]
- Lockscreen : Update quick unlock summary [CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts]
- 1.1.8: fix 2nd-system hidden option, add ADB toggle [CyanogenMod/android_external_bootmenu]

Dernière édition par Lextermina le Lun 9 Avr 2012 - 2:27, édité 8 fois

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Merci beaucoup ! Very Happy Je vais tester ça sous peu [un peu la flemme pour l'instant], mais ça m'a vraiment l'air intéressant ! Wink
Par contre, pourquoi avoir fait deux posts pour une mise à jour ? Wink

PS: Est-ce que tu peux l'uploder ailleurs ? Parce qu'il faut s'inscrire sur 4shared pour télécharger [depuis quand d'ailleurs ? ], pas que ça soit super gênant, mais.. si, c'est embêtant de devoir s'inscrire pour télécharger quoi.. Rapidshare qui est bridé maintenant.. Bref, on est entrain de vivre une mauvaise période de download ! ^^

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Ce n'est pas une mise à jour, c'est une nouvelle base. Wink

J'ai retiré la rom car je vais intégré

ace: button backlight dim (android_device_htc_ace)
Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)
Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)
Settings for fingerprint (android_packages_apps_Settings)

Pour être bien à jour! Very Happy

Je pense que dans la soirée la rom sera dispo.
Désolé du désagrément mais c'est pour votre bien Wink

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Merci pour le boulot Lestermina! [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! 750705

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Rom en Up smile Plus de bug au niveau du son ! :p

Ajouté a la version en cours que je batise Base 270:

ace: button backlight dim (android_device_htc_ace)
Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)
Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)
Settings for fingerprint (android_packages_apps_Settings)

Dernier Kernel LordMod Intégré

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Rom Online !

Amusez vous bien Wink

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Il y une grande différence par rapport à la version précédente ?

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Allé hop, je me lance !

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Plus stable déja et un meilleurs son!. Logiciel Go en + sans compté toutes les intégrations + haut. A savoir que je ne fais jamais une mise à jour pour rien Very Happy car cela prend ennormement de temps. Apres si la V1.0 te convient tu peut trés bien la garder.

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Lien DepositeFiles ajouté

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Merci lex pour cette nouvelle version je te teste ça dans les prochaines heures et je ferai un retour à l'issu.

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
ok flicman78

Je up un truc que j'ai zappé dans la rom, c'est téléchargeable sur le market mais au cas ou apres le flash de la rom vous pouvais flashé le zip que je vous ai fait. (romManager et GPS Statut) Désolé de l'oubli.

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Merci Lex, Mais est-ce qu'on le mettre sur un inspire 4G?

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Je suis déjà pleinement satisfait de la précédente mais si c'est toujours mieux, alors je me lance smile full wipe conseilleé ?

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Lex installé pour moi, tout fonctionne pour l'instant+++++++ cheers

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
@ machmoum :oui full wipe conseillé
@ texx: oui Inspire 4G compatible

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
j'aimerais installé cette rom mais dit moi quand c'est ecrit "RomManager + GPS Statut flashage par recovery"
en general quand on veut installé un truc en plus dans une rom (comme le romanager..) on le fait avant de flasher la rom ou apres l'avoir flasher en revenant dans le recovery ??

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
V2 installée une vraie tuerie du super taf Lex Big up

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Salut ju
je ne vois que tu ne nous oublies pas sur le forum
content de te savoir parmi alors comment ca se passe?

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Hey Greg, un peut mess et dodo j ai le crâne qui fond, Action puublique et articulation ,epais....a plus sur le forum demain test articul., ça aussi c'est rock....

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Le rom manager et pgs statut et a flashé apres avoir installer la rom. Tu flash la rom et tu install en suivant sans rebooté le zip smile

Merci Ju973 sa fait plaisir et oui je ne vous oublie pas. Wink

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Bon courage ju. Une fois que c'est fini c'est que du bonheur.

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Lex, problème pour moi, DSPManager et Volume+ se ferment a chaque appel sortant?????????

description[ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online! EmptyRe: [ROM 2.3.7 / CM7.2 / Gamer]09.04.2012 (¯`•._.• ★ - LexBoosT DHD+ BlueSky V5.0 W.T.I-★ •._.•´¯) Online!

more_horiz
Bonjour à tous!

Pour moi la forum fonctionne trop bien.
Elle est super fluide en plus rien à y redire pour le moment.
Beau travail lex.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre