Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsortie télé - [AIDE] Qualité d'image sur la télé Empty[AIDE] Qualité d'image sur la télé

more_horiz
J'ai essayé de regarder un film sur la télé à partir de la tablette, sur laquelle j'avais branché un disque dur externe avec les films. La qualité est très mauvaise alors qu'en faisant la même chose avec mon portable (un 17") la qualité est bonne. Est-ce lié au lecteur MX video player utilisé? A la tablette elle même? j'utilise un câble Hdmi.

descriptionsortie télé - [AIDE] Qualité d'image sur la télé EmptyRe: [AIDE] Qualité d'image sur la télé

more_horiz
Moi avec un câble HDMIj'ai une superbe qualité sur ma télé (45 pouces), presque du vrai HD (vidéos prises avec mon Sensation) donc je dirais que c'est tes films qui sont en cause, peut-être MX Player

descriptionsortie télé - [AIDE] Qualité d'image sur la télé EmptyRe: [AIDE] Qualité d'image sur la télé

more_horiz
Les mêmes films à partir de l'ordi sur la télé sont bons. Donc pas les films. MXvidéo player? Pourtant il semble recueillir les suffrages. Avec lequel les regardes-tu?

descriptionsortie télé - [AIDE] Qualité d'image sur la télé EmptyRe: [AIDE] Qualité d'image sur la télé

more_horiz
Essaye avec MOBO, ou même mieux la beta de VLC.

descriptionsortie télé - [AIDE] Qualité d'image sur la télé EmptyRe: [AIDE] Qualité d'image sur la télé

more_horiz
Ok je vais tester avec les deux et vous tiens au courant dès que j'aurais reçu le nouveau câble hdmi commandé chez Amazon ( 3,45€ port compris).

descriptionsortie télé - [AIDE] Qualité d'image sur la télé EmptyRe: [AIDE] Qualité d'image sur la télé

more_horiz
Je te conseille aussi Vplayer, très puissant.
Installe la version free et les codecs sur le market et reviens vers moi par PM pour que je te file le complément.

descriptionsortie télé - [AIDE] Qualité d'image sur la télé EmptyRe: [AIDE] Qualité d'image sur la télé

more_horiz
J'ai tardé à répondre car j'attendais d'avoir la version ICS. Maintenant que ma tablette est à jour avec ICS, la qualité sur la télé est meilleure quelque soit le lecteur utilisé avec peut-être un mieux pour vplayer. Merci à Poussinou pour le complément vplayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre