Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Service Télé Orange. Empty[AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
Bonjour,

j'ai un abonnement Origami avec la télé, mais depuis que je suis en ROM cookée, le player "Media en Continu" me donne un son et l'image en décallé. A la base, la ROM Orange possédait le lecteur PVPlayer qui fonctionnait bien mais pas en plein écran. Maintenant j'ai du plein écran mais avec ce problème de son.

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci.

description[AIDE] Service Télé Orange. EmptyRe: [AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
Oulala, topic pas facile à suivre tellement les réponses abondent! [AIDE] Service Télé Orange. 94878

Alors si je peux formuler autrement, est ce que quelqu'un ( tous opérateurs compris ) regarde la télé sur son HD et si oui est-il satisfait? Est ce que le problème vient d'Orange ? Du HD ? Du lecteur Media ?

Bon, j'éspere avoir au moins une réponse, peut etre que quelqu'un passera par ici ![AIDE] Service Télé Orange. 880377 [AIDE] Service Télé Orange. 880377 [AIDE] Service Télé Orange. 880377 [AIDE] Service Télé Orange. 880377 [AIDE] Service Télé Orange. 880377

description[AIDE] Service Télé Orange. EmptyRe: [AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
Essaie un autre media player?
Sinon, WebTV en 3G ne te convient pas?
Désolé, je suis belge, et on a pas ces forfaits de taré nous Sad je peux pas bcp t'aider!

description[AIDE] Service Télé Orange. EmptyRe: [AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
salut, j'ai un hd sfr non modifié et la tv (le lecteur:lecteur media en continu) marche impecc quand le reseau est bien couvert, pas de decalage, il me semble avoir lu que ça se produit sur certaines rom?

description[AIDE] Service Télé Orange. EmptyRe: [AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
moi çà marche nickel avec streamtvlive de nico cheers

description[AIDE] Service Télé Orange. EmptyRe: [AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
Aucun décalage avec le média continu, en matant M6 sur un réseau 3G très mauvais (1 barre).

Un problème temporaire d'orange pour ta part? ou ça dure?

description[AIDE] Service Télé Orange. EmptyRe: [AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
Non moi ça fonctionnait bien avec la ROM Orange, c'est depuis les ROMs cookées (j'en ai testé 3) que j'ai le problème de décallage du son.
Par ailleurs les vidéos d'OrangeWorld ne fonctionent plus, il y a un message d'erreur. J'ai lu que ces vidéos étaient protégées par Orange, il faut avoir PVPlayer pour les lire. Mais PVPlayer est introuvable pour le HD,

Aussi je déconseille Orange !!! La MAJ de ROM HTC n'est pas applicable sur les HD provenant d'Orange (probablement pour la raison du pb télé). Ce qui fait qu'on est obligé de garder notre vieille ROM puisqu'ils ne proposent pas de MAJ sur leur site. [AIDE] Service Télé Orange. 819638

description[AIDE] Service Télé Orange. EmptyRe: [AIDE] Service Télé Orange.

more_horiz
Bah non, tu passes par le HSPL ou l'USPL, et tu peux appliquer la ROM que tu veux, c'est pareil avec SFR et Bouygues ... sans çà impossible de changer de ROM (vu qu'ils n'en proposent pas )

Tu l'as d'ailleurs fait pour installer une ROM cookée, donc pareil pour la dernière officielle d'HTC .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre