Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo Empty[ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo

more_horiz
Bonjour. Ma fille vient d'acquérir le smartphone "samsung galaxy y pro 5510" qui est très bien. Par contre quand je lui envoie avec mon HTC desire HD une vidéo basse résolution (320 X 240) de 30 secondes, elle reçoit la vidéo, la télécharge et au bout de quelques secondes un message lui indique qu'il lui est impossible d'ouvrir la vidéo. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci

description[ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo EmptyRe: [ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo

more_horiz
Bonjour,

Sous quel format, encodage envoies tu ta vidéo?

description[ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo EmptyRe: [ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo

more_horiz
En fait je m'y connais pas trop.Mais quand je clique sur détails de la vidéo, il y a: Type vidéo/3gpp. Sinon quelle est la procédure pour connaître le format ou l'encodage?

description[ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo EmptyRe: [ AIDE] samsung galaxy y pro 5510 télécharge pas les vidéo

more_horiz
De tête je ne sais plus trop comment ça se passe sur le Desire, mais tu dois pouvoir enregistrer en mp4 et je pense que la compatibilité sera meilleur avec le Samsung.

Jette un oeil en section Desire si tu peux avoir plus d'info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre