Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? Empty[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
Salut,

Sur le HTC Mozart de ma Femme, on peut consulter ses messages vocaux directement sur le téléphone.

En allant dans la tuile Appel, puis en faisant défiler sur la gauche, la on y trouve tous les messages de son répondeur sans avoir besoin d'appeler le 888 pour Orange....

Et sur le Titan ???

Je n'est pas trouvé cette option, ou l'active t'on ?

@+ Arnaud

Dernière édition par arnaud41 le Ven 2 Mar 2012 - 12:13, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
Salut,

Sur le Mozart version SE 7.10.8107.79 :

[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? P1020910

[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? P1020911

Sur le Titan version SE 7.10.8107.79 :


[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? P1020912

Comment on fait pour avoir la messagerie visuelle sur le Titan ???

@+ Arnaud

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
Salut

Bon résolu, j'ai ma réponse, je viens d'appeler HTC et Orange.

L'application Messagerie Vocale Visuelle, et simplement sur les Roms Orange....

Donc comme Orange ne vendent pas le Titan, il n'est donc pas en Roms Orange................

Je leurs ai demandé qu'ils diffusent l'application dans le Market Place dans la sections Orange (au même titre que l'application TV d'Orange), réponse : Non c'est une exclusivité Orange disponible sur les téléphones Roms Orange..... c'est plus ou moins une façon de rester chez Orange (Exemple : au lieu d'abonnement Free sans téléphone) Donc obligé d'acheter un téléphone chez Orange......

@+ Arnaud

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
C'est effectivement scandaleux et inadmissible !

C'était le cas à l'époque pour mon HD pour l'accès à la TV ; il fallait modifier l'user agent. Ce n'est plus possible ?

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
Salut,

Bon j'ai du nouveau...

Il semblerait que certains appareil vendu en pack orange ne l'ont pas non plus, a priori le HTC Radar, tester par mes soins...

Vous pouvez écrire en exprimant votre requête poliment (car la rien avoir avec le 700 ou le 3970, il sont a l'écoute et très cool) a :

snc.snc@orange.com c'est l'adresse du service national commercial, et la on tape directement sur Orange France SA.....

Je le fais dès ce soir n'hésitez donc pas a demander a ce que l'application soit diffusé par Orange dans le Market Place section Orange au même titre que l'a été l'application TV d'Orange...

@+ Arnaud
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre