Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes Empty[REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

Voilà je pense que tout est dans le titre, je vais acquérir sous peu un HTC Touch HD et je voulais savoir si il existait des logiciels de gestions de notes d'élèves (et donc de classes) sous windows 6.1 ou éventuellement un équivalent sous forme de base de données.

Merci par avance !

Dernière édition par Clay le Lun 8 Juin 2009 - 21:19, édité 1 fois

description[REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes EmptyRe: [REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes

more_horiz
Merci à toi de passer par la case présentation... [REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes 61449

description[REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes EmptyRe: [REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes

more_horiz
Désolé [REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes 493295

description[REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes EmptyRe: [REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes

more_horiz
Salut,
Je ne sais si cela existe et je suppose que tu as certainement déjà fait les recherches.
Si je me trouvais à ta place, je pense que j'utiliserais Excell pour le faire.
Bien à toi

description[REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes EmptyRe: [REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes

more_horiz
J'ai trouvé ces logiciels :

http://pocketlandfrance.com/41057/Teacher_s_Desktop_2008.html

et

http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1804

mais qui sont sous windows mobile 2003... j'aurais aimé trouver sous windows 6.1

description[REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes EmptyRe: [REQUETE] HTC Touch HD : recherche logiciel de gestion de notes pour des classes

more_horiz
Salut
Même si je pense que tu la fais, test tes progs car souvent ça marche quand même sous win 6.1.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre