Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D Empty[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Salut tout le monde,

depuis l'installation de la dernière rom d'Alain, j'ai un problème avec lacceleromètre, qui s'enclenche tt le temps, dès que je bouge le tèl. Je nen ai besoin que sur internet et mes photos..mais là lecran fait une rotation pr tout dès que je change sa position et c très problématique ..

jai essayé sur HD Tweak..mais ca ne marche pas ..

kkun a t il la solution ?? [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D 220270

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Bah oui, lance une recherche sur le forum..........


HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList\
--> tu supprimes la clé Manila !

Dernière édition par Mickael le Lun 8 Juin 2009 - 22:19, édité 1 fois

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Merci pour ta réponse...mais ou est ce que je trouve le dossier HKCU dans mon HD .. je vois pas... [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D 493295

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Avec un éditeur de registre, PHM RegEdit est installé sur la Alain.

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
ok merci mickael !!!!!!!!

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Comment fait on apres j'ai le logiciel et ou met-on le nom pour le supprimé

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Avec PHM RegEdit, tu as une arborescense, tu vas là :

HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList\
--> tu supprimes la clé Manila et/ou dialog - SMS!

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Je suis désole mais je suis novice donc peut tu me dire que veut dire arborescense.

Merci et ou se trouve t-elle (ex : en bas a gauche ...)

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Whaouh....

Alors en fait quand tu lances PHM RegEdit, tu as des dossiers qui s'ouvrent (comme avec file explorer ou total commander), et bien, tu suis le chemin :
HKCU\
---> Software\
---> ---> HTC\
---> ---> ---> HTCSENSOR\
---> ---> ---> ---> GSensor\
---> ---> ---> ---> ---> WhiteList\
---> ---> ---> ---> ---> ---> tu supprimes la clé Manila ! (clic long et "Supprimer" et tu confirmes).

Supprimer les clés "Dialog" ou "SMS" pour supprimer la rotation du dialer.

Et pour finir : SOFT RESET ...

Bon courage et tient nous au courant.

Dernière édition par Mickael le Jeu 11 Juin 2009 - 17:39, édité 2 fois

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Ok je viens de le faire merci encore mais le soucis c'est que l'ecran continue a tourné. Comment faire .

Merci

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Soft Reset après. Et si tu veux supprimer la rotation du dialer aussi, tu fais la même chose pour la clé "Dialog" ou "SMS" au même endroit.

Et surtout : Soft Reset après.

description[ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D EmptyRe: [ASTUCE] Supprimer Rotation TF3D

more_horiz
Ok en faite pas besoin de supprimé les autre fichier je l'ai redemarez normalement et c'est bon .

Merci encore Mickael.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre