Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]J'ai du mal à utiliser l'appli Silent sleep de "bigbadaboom" Empty[AIDE]J'ai du mal à utiliser l'appli Silent sleep de "bigbadaboom"

more_horiz
Bonjour. Je viens de découvrir l'application Silent sleep, qui me paraît simple à utiliser parmis toutes celles qui existent. Par contre, malgré l'avoir configurée selon ce qui est préconisé (c'est d'ailleurs la configuration la plus simple que j'ai eue à faire, c'est ce qui m'a plu d'ailleurs), les horaires choisies ne tiennent pas. Par exemple si je choisis l'heure de coupure à 23h et l'heure de redémarrage à 6h, l'appli se mettra en mode "off" à 23h tout est coupé sans problème mais dans le courant de la nuit se remettra en mode "on" sans raison et cela 3 nuits de suite. Donc pour ceux qui connaissent cette application, peuvent ils m'aider à voir ce qu'il en est à moins que cette appli soit connue pour ne pas être fiable. Merci

description[AIDE]J'ai du mal à utiliser l'appli Silent sleep de "bigbadaboom" EmptyRe: [AIDE]J'ai du mal à utiliser l'appli Silent sleep de "bigbadaboom"

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas cette appli. J'utilise sweet dreams sans soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre