Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
499€ pour le One X Blanc chez Amazon.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour ,
Chez expansys , il est à 469.99€ jusqu'à minuit avec un film d'écran krussel .
Pas mal du tout !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour, je viens de trouver ce site...ou est l'arnaque je me laisserai bien tenter mais ca parrait evidement trop interessant. Mais ce qui est etrange c de voir le prix du one x et clui du sensation ...bien plus cher...Quelqu'un a des infos?
Liens :
http://riettes-marche.com/fr/169-htc-one-x-32gb-black-unlocked.html

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je ne connais pas ce site et il faudrait enquêter sur la toile.
Mais tous les trucs à moitié prix me font fuir.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je ne connais pas ce site et il faudrait enquêter sur la toile.
Mais tous les trucs à moitié prix me font fuir.



LOL Merci de donner des réponses utiles et constructives. J'ai tenté de trouver des reponses sur la toiles, mais en vain...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci de ne pas citer un commentaire qui se trouve juste avant.
Pas constructif ?
Je fuis ce genre d'annonce, c'est tout.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
D'accord je ne cite pas, mais il me semble que pour éviter qu'il y ait 10 pages avec des reponses du genre: C'est surement une arnaque..ca a l'air louche etc. Je recherche quelqu'un qui aurait deja eu a faire à ce site ...bref un renseignment constructif quoi
!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
une société basée en pologne qui applique la loi grecque....

APPLICABLE LAW AND OTHER TERMS
All transactions executed through this present Store are regulated by Greek law, European community law as well as by the relevant international conventions.


Our Contact details:
Riettes Marche / www.riettes-marche.com?
Bitwy Warszawskiej 18
02-366 Warszawa
Poland

Email: support [at] riettes-marche [dot] com

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui j'avais noté le site polonais. La loi Greque...je ne connais pas ces particularités, je sais que il n'y aura pas de frais de douane (pas sur les mobiles), le port est traité par des entreprises connues (chronopost par ex) pour environ 8 euros supp...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tout comme Oudjat, je me méfie des soit disant bons plans sur le net. surtout quand ils sont vraiment trop beau comme la => 50% de réduc.
Maintenant, on voit que le site est récent 13/09/12, et comme le dit VM54 :
- société basée en Pologne sous la loi grecque avec le site hébergé en allemagne.... => http://whois.domaintools.com/riettes-marche.com
Sinon, le site n'accepte que le transfert bancaire en paiement => assez bof car peu de chance pour toi de te retourner en cas de souci

En plus, il y a un tric qui me plat moyen :
"Nous n'acceptons pas de paiement par carte de débit / crédit.
Nous ne facturons pas pour tout article jusqu'à ce qu'il soit emballé et la livraison est démarré.
Lorsque la confirmation de commande est reçue, ce n'est pour indiquer que nous avons reçu votre commande. Il indique qu'un contrat existe entre nous. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été commise dans la fixation des prix, nous avons par inadvertance sous-évalués des marchandises, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d'un changement de prix, nous serons toujours avec vous d'abord s'assurer que le prix est acceptable."
Sinon, si tu veux être sur fait une commande sur un petit article pas cher et tu sera fixé Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Commander un petit truc j'y songeais aussi, c clair.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sinon, beaucoup moins farfelu j'ai trouvé ça....???
http://www.valuebasket.com/fr_FR/HTC-One-X-16GB-SIM-Free---Unlocked-(White)/mainproduct/view/11793-AA-WH

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui peut être même si le X ne fait pas 16Go de mémoire mais 32 Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui c vrai, mais j'ai trouvé le tarif interressant quand meme....

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon, pas osé tenter ce genre de site, renforcé par vos avis. J'ai opté pour le Bon coin....Trouvé One X 32 go gris, débloqu deux mois housse cuir facture...bla bla..280 euros!! Qui dit mieux ! Et il est au top!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je crois que je vais vendre le mien également, s'il y a des intéressés... Annonce à venir, le temps que je récupère la facture de chez TPH smile.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour info, je vends mon One X blanc :

https://www.forum-generationmobiles.net/t65744-vends-htc-one-x-blanc

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
vax4 a écrit:
Bonjour ,
Chez expansys , il est à 469.99€ jusqu'à minuit avec un film d'écran krussel .
Pas mal du tout !


oui, et bien moi je dis attention !!!!!

j'ai également acheté le one x chez EXPANSYS le 2 octobre , au bout d'1 mois celui ci est tombé en panne , j'ai donc contacté HTC et voici la réponse :

"
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir noter que pour la réparation de votre appareil, il vous faut vérifier avec le point de vente afin d'appliquer les termes de garantie. En fait, votre appareil ne pourra être répare en France du fait que ce dernier soit acheté d'un site Français et non pas conçu pour le Marche français
. "

Et oui , EXPANSYS vends des tels qui ne sont pas destiné au marché français voilà pourquoi ils sont moins chère, pour ma part , le mien était destiné au NIGER ??????
Donc obligé de le renvoyer chez le revendeur ( en ANGLETERRE) à ma charge et attendre pas moins de 6 semaines avant que celui-ci ne soit réparé , si toutefois je me fais pas arnaquer comme je l'ai vu sur d'autres forums ( du genre vous avez démonté votre tel ou bien votre tel est choquer ....... alors qu'il est tous neuf )

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Beaucoup de sites "revendeurs" non basés en France la joue ainsi (la liste est longue)
Donc oui "mefiance" sur certains tarifs trop tape à l'oeil.
Mais reprendre un post de mi-septembre pour une durée de 24h .. Very Happy (l'intention est bonne toutefois)

Concernant Expansys, qui est un revendeur officiel HTC, je suis quand même surpris

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 43 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
"Concernant Expansys, qui est un revendeur officiel HTC, je suis quand même surpris"[b][u]

et moi le premier car je suis directement concerné




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre