Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ScHmOOze
birman2012
Murphybox
Maicka
VM54
Jedi.6
lyont698
zozoreille
Oudjat
krypt
Rusherman
15 participants

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
Je me tâte également entrez le X et le S, mais je pense m'orienter vers le S qui, même s'il a un écran plus petit et moins de mémoire de stockage, semble mieux optimisé...

Un lien qui pourra peut-être vous aider à faire votre choix :
http://www.htc-hottocome.com/2012/04/video-htc-one-x-vs-htc-one-s-une-guerre.html

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
Apparemment la batterie serait vraiment top !!

voir ici : http://www.htc-hottocome.com/2012/04/video-htc-one-x-vs-htc-one-s-test-de_06.html

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
moi je pense l'acheter si jamais je ne gagne pas le one x du concours Very Happy

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
Suite a un concours de chez orange on peut apercevoir ce qui suit :

L’Opération HTC Disney donne droit à un billet 1 jour pour les Parcs
Disney (Parc Disneyland et Parc Walt Disney Studios), valables chacun
pour une visite d’une journée pour une personne, à utiliser dans un
délai de un an à compter de leur date d’émission (voir dates au dos du
billet), au prix unitaire à l’entrée des Parcs de 74 € TTC, pour l’achat d’un
Smartphone HTC porteur de l’offre en coffret Orange* + 2 timbres dans
les magasins participant à l’opération, sur Orange.fr et en Service Clients.
Dans la limite des stocks disponibles de billets. La liste des Smartphones
HTC porteurs de l’offre est : HTC Wildfire blanc (3561292149770), HTC
Explorer (3561292161536), HTC Sensation XL (3561292161949), HTC
Chacha Blanc (3561292149756), HTC Radar Blanc (3561292156471),
HTC One S Noir (3561292164452), HTC One X Silver (3561292164551),
HTC Desire LCD (3561292139429), HTC Desire S Noir (3561292147554),
HTC Touch HD Noir (3561292111784), HTC Dream (3561292114617), HTC
HD2 Noir (3561292125422), HTC Wildfire Mocha (3561292137883), HTC
7 Mozart (3561292139702), HTC Desire HD (3561292140036) et HTC
Sensation Gris (3561292151520).

et suite a une ODR :
jusqu’à 100 € remboursés, soit 100 € remboursés sur un coffret Orange HTC One X d’un montant ≥ 101 €,
soit 50 € remboursés sur un coffret Orange Nokia Lumia 800 ou un coffret Orange HTC One S
d’un montant ≥ 51 €, soit 30 € remboursés sur un coffret Orange Nokia Lumia 710 d’un montant ≥ 31 €
pour toute souscription à un forfait Origami à partir de 29 €/mois pour un engagement de 24 mois
ou de 35 €/mois pour un engagement de 12 mois OU à une offre Open OU à un forfait mobile Open
OU pour tout renouvellement de mobile via le Programme Changer de mobile

ces deux là seraient ils les modeles definitif de chez orange ?

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
Il sera vendu par SFR ! smile

Et dès cette semaine :

" SFR vient tout juste d’annoncer pouvoir proposer le HTC One S sur la boutique en ligne avant la fin de la semaine, si tout va bien.

Pour rappel, SFR avait ouvert les pré-commandes pour le One X le 28 mars dernier qui est proposé à partir de 50€ avec forfait. Pour le One S (dont il est question ici), nous n’avons hélas pas encore d’informations concernant le prix avec forfait, mais il devrait être (logiquement) inférieur à celui du One X.


En attendant, vous trouverez notre prise en main du terminal réalisée lors du Mobile World Congress 2012 ici. Le One S est vendu nu aux environs de 449€ TTC."

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
Un mois après sa disponibilité chez Orange, ce dernier propose le HTC One S à partir de 1 euro avec ses forfaits Origami grâce à l'offre de remboursement jusqu'au 21 mai. Wink

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz



Proposé en vente flash sur le site SFR

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
hello !

j'aimerai savoir la camera frontale est en 1.3 mg pixel ou en VGA ?
par ce que un coup l'un un coup l'autre

Merci de vos réponse

description[INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques techniques du HTC One S

more_horiz
C'est bien marqué 1.3 Mégapixels sur la fiche officielle HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre