Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 Empty[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0

more_horiz
Bonjour à tous,

Un développeur de chez Xda a encore fait des étincelles, et nous a concocté une rom avec Sense 4.0, issue de la RUU du HTC One X.
Pour le moment, pas de screens, puisque peu de choses fonctionnent, mais l'effort est louable, et le résultat pourrait être formidable.

Ce qui fonctionne :
- L'animation de boot ;
- L'audio (qui serait apparemment très voire trop fort).

Ce qui ne fonctionne pas :
- Tout le reste (ne dépasse pas l'écran de boot pour le moment).

Plusieurs programmeurs ont annoncé se joindre à l'instigateur, ce qui laisse présager du bon.

Une source à suivre, donc.

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 EmptyRe: [Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0

more_horiz
Mon Galaxy tourne puis 3 jours avec une rom trouvée sur XDA qui est en 4.0.4 et qui fonctionne nickel.
Voici le lien : FoxHound
A+

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 EmptyRe: [Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0

more_horiz
Bonjour,

Je viens de voir le lien que tu as posté la ROM est bien mais ne possède pas la sur couche HTC SENS
moi je cherche une ROM avec HTC SENS 4 si tu en connais une je suis preneur

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 EmptyRe: [Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0

more_horiz
Effectivement ça peut être pas mal mais si j'ai pris un G nexus , c'est pour le garder en AOSP avec le launcher Apex qui va bien Wink

D'ailleur il y a pas mieux que la ROM AOKP milestone 4 niveau développement ...

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 EmptyRe: [Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0

more_horiz
Salut à tous. Question sur cette rom foxhound qui me semble super sympa...
Absolument pas de bug ? Elle est en française ? Quel lien faut prendre FoxHound ROM ou FoxHound ROM 4.0.4, deux liens différents, deux zip... je prends lequel ? Sinon, Une rom 4.0 avec sense, j'en rêve depuis l'achat de mon GN. Ni plus ni moins...

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 EmptyRom FoxHound

more_horiz
Je n'ai aucun bug avec cette rom. Elle est complètement en français. Prends le lien 4.0.4.
Effectivement, je me suis planté concernant le sense 4, cette rom ne l'est pas. Surement dans ses prochaines évolutions.

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 EmptyRe: [Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0

more_horiz
Cool, je vais flasher alors, quels sont les petite améliorations que tu préfères sur cette rom ?... un truc que je capte pas, c'est pourquoi on n'a pas la 4.0.4 en image google ?

description[Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0 EmptyRe: [Rom : 4.0.3] ROM Sense 4.0

more_horiz
Pour moi, les + sont : la gestion des paramètres avec le ROM Control qui permet de régler une foultitude de choses. La possibilité de choisir Nova Launcher ou Apex Launcher (pour moi c'est Nova). Le -, c'est que je n'arrive pas à retirer un petit icône batterie en haut à gauche qui est redondant avec celui qui est en haut à droite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre