Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Layfon
ishaka2
Fredo59
spiraltek
paxx
rosierehtc
h3xss
catasian
secaplus
scotjh
pinot18
fred934
pantale
gsm0607455890
Tiseur
miczl57
christ94
Kouryuu
tahitien14
VM54
Eazyy
caucto
colonel59
elgringo116
bzhmobile
29 participants

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
15h15 ...

Bloqué ou reparti pour de bon?

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
CE que je dis est peut être con (j ai l habitude)

mais regarde que tu as bien les 3 pattes physiques de ton Léo qui sont pas tordues pour être en contact avec ta batterie

je connais des gens qui ont eu ce problème [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 687140

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
scotjh a écrit:
12h50 redémarrage et plus de batterie...
Je teste en désespoir de cause la version 2.5 avec le peu d’énergie qu'il me reste...
Heureusement j'ai une microSD rapide
13h00 déjà 5 minutes d'installation je ne vois pas l’état de la batterie mais il ne doit pas y rester grand chose...
13h05 reboot...
13h09 Bloqué écran htc je reset.
13h12 bloqué écran beats audio je rereset No
OK a présent tout est OK, chargement et touti quanti, je retente donc la V3.0 pour en avoir le coeur net.


Alors Scotjh, quand est-il ?

Sur la v2.5, la batterie se recharge ou pas ?

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
GSM06... T'es une brute ! C'est exactement ça ! j'ai effectivement redressé la patte du milieu et depuis tout marche nickel . j'ai même réinstallé la V3.0 et CA MARCHE . merci à toi et merci à tous pour votre aide.

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
scotjh a écrit:
GSM06... T'es une brute ! C'est exactement ça ! j'ai effectivement redressé la patte du milieu et depuis tout marche nickel . j'ai même réinstallé la V3.0 et CA MARCHE . merci à toi et merci à tous pour votre aide.



[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 978827 [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 978827 [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 978827 [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 978827


J'ai eu le même problème j'ai cherché de partout et j'ai remaarqué à l'époque que ma patte du milieu était à peine un peu plié depuis j'essayer de poser la batterie différnement (j en ai 2 et je les changes souvent dans la journée).....

content que tu soit réparé [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 62793

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Mais de rien Scotjh,

Content que ton problème soit résolu cheers .
Amuse toi bien avec la v3

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptySoucis GPS

more_horiz
Bonsoir à tous

J'ai remarqué un p'tit problème avec le GPS sur cette excellente ROM :

J'ai le widget "control d'alimentation" sur un onglet.. Dessus, j'active le GPS, je lance GPS statut (par exemple, mais le pb est également présent avec d'autre soft). Je sort du soft et j'y reviens, tout est normal. Par contre, je sort du soft, je désactive le GPS, peu de temps après, je réactive le GPS et reviens sur GPS statut et là impossible d'avoir une position. L'icone GPS n'est pus présent dans la barre d'état. La seule solution que j'ai trouvée pour réactiver le GPS est un marche /arret.

Avez vous constaté ce pb ? Si oui, avez vous une idée ?

Merci d'avance, CK+

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Là , il faudrait fouiller dans les pages du topic voir dans ceux précédents...

Je me rappelle que ce soucis avait été évoqué mais plus des remèdes smile

Un passage au dernier kernel peut-être?
marc1706_desire_0_2_0.zip

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyPerte des capteurs

more_horiz
Je ne sais pas si c'est lié au Fix Permissions, mais depuis cette manip, j'ai perdu l'utilisation de certains capteurs.
L'accéléromètre et le capteur magnétique par exemple ne fonctionnent plus. Le HD2 est incapable de passer de mode protrait à paysage et vise versa selon l'inclinaison.

Ca fonctionnait parfaitement avant le Fix permissions, mais plus maintenant. Toutes les photos sont prises en mode portrait quelle que soit l'orientation du HD2. Il doit y avoir un bug dans le fix permissions qui m'a fait changé les droits d'acès sur les sensors. Le hic, c'est que je ne sais absolument pas où. J'ai beau regarder le log du fix permissions, rien ne me saute aux yeux.

J'avais déjà perdu les photos des contacts suite à cette manip (voir plus haut) et maintenant j'ai un dommage collatéral de plus !

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Bonjour à tous,

@Secaplus : Essaye la manipulation de BZH en installant le dernier Kernel.
Pour cela, tu vas dans le Recovey et tu flash le fichier ZIP comme une rom.


Puis essaye de faire dans le Recovery : un Wipe Cache + Wipe Dalvik + Fix Permissions deux ou trois à la suite et reboot


@Pantale : Essaye peut-être de refaire toute la procédure suivante :


Fait dans le Recovery : un Wipe Cache + Wipe Dalvik + Fix Permissions deux ou trois à la suite et reboot pour voir si ça corrige tes problèmes.

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Rien à faire... Toujours pareil même après les manips proposées...

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Ok, et dans les Paramètres Rapides, est-ce que l'option est bien activée pour l'accéléromètre ?

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Bonjour à tous ! Je voulais remercier le cuisto qui a compiler cette ROM....c'est une tuerie !! Super Fluide, stable, basculement des applications correctement sans faire planter le systeme...consommation très correcte en utilisation.

Par contre, comment fait-on pour déverrouiller le centrage bloqué du fond d'écran ? Car j'aimerai faire défiler le fond d'écran paysage lorsque je change de bureau comme sur la ROM MIU...

Autre chose, j'ai bien disposé les 1024 en EXT mais lorsque je vais dans les paramètres mémoire, je ne les vois pas...je vois juste 124Mo de libre (après installation de quelques applications).

Merci pour ceux qui pourraient m'aiguiller...

J'adore cette ROM ! Tooooooop !

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Bonjour Catasian,

Pour vérifier l'espace mémoire de la partition EXT, de la mémoire interne, ... je te conseil d'installer l'application suivante :

Titanium Backup

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Oui, je l'ai bien installé...et avec cette application, je vois bien l'utilisation de la partition EXT...mais comment se fait-il qu'en passant par le menu "mémoire" de la ROM, je ne vois que 142Mo de libre sur mémoire interne ?

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Peut-tu nous donner les valeurs des 4 lignes que tu as avec Titanium Backup ?

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Bonjour,

hier soir je me suis lancé dans une grande campagne de mise à jour de mon bon vieux HD2 qui avait besoin d'affection. J'ai donc installé la version Bliss mod, restauré mes données impeccable tout fonctionne parfaitement.

Ce midi je télécharge 2 3 jeux pour passer le temps et peu de temps après j'ai été confronté à un problème plutôt handicapant. Perte du tactil, les boutons du téléphone marchent très bien mais impossible de valider un choix au doigt ou même déverrouiller. Je retire la batterie je reboot, le problème revient après 2 3minutes ou après être sorti d'une application.

Assez embêté et me disant qu'un de ces jeux téléchargé sur l'android play avait causé ce dysfonctionnement je repars pour une remise à zero du téléphone donc rebelotte, task29, magldr113,recovery fournis en première page, formatages et opérations diverses dans le clockworkmod, réinstall du .zip.
Une fois l'installation terminée, je passe les assistants, et quelques secondes après le problème revient.

Je sais plus trop quoi faire si quelqu'un a une piste car là je comprends pas d'où ça peut venir O.o

Sinon hors mis ce petit soucis, elle m'a vraiment vendu du rêve cette ROM merci pour le travail effectué ! Very Happy

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Bonjour H3xss,

J'ai l'impression que ton tactile rend l'âme ce n'est pas bon signe.
Il se peut que ce soit à cause de la nappe qui est un peu bougée.

Il va falloir surement le renvoyer au SAV ou essaye de le faire réparer.

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Là , il faudrait fouiller dans les pages du topic voir dans ceux précédents...

Je me rappelle que ce soucis avait été évoqué mais plus des remèdes smile

Un passage au dernier kernel peut-être?
marc1706_desire_0_2_0.zip


colonel59 a écrit:
Bonjour à tous,

@Secaplus : Essaye la manipulation de BZH en installant le dernier Kernel.
Pour cela, tu vas dans le Recovey et tu flash le fichier ZIP comme une rom.

Puis essaye de faire dans le Recovery : un Wipe Cache + Wipe Dalvik + Fix Permissions deux ou trois à la suite et reboot


Salut à Tous

Je penses avoir identifier le fautif. Cela ne vient pas du kernel, j'ai fait un fix permission par rom manager. Et depuis ça deconne. J'ai retenté après une install complète et rebelote alors qu'avant le fix permission c’était ok. Je réinstalle tout ce soir.

Merci en tout cas pour vos conseilles

CK+

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Mais de rien Secaplus,

Et content que tu es trouvé le problème.
Tiens-nous au courant Wink

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
colonel59 a écrit:
Peut-tu nous donner les valeurs des 4 lignes que tu as avec Titanium Backup ?


Alors, voici ce que donne Titanium sur mon tel :

ROM sys : 230 MB (13.7MB libre)
Interne 193 MB (154 MB libre)
Carte SD : 6.65 GB (4.99 GB libre)
Carte SD (a2sd) : 959 MB (412 MB libre)

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
salut a tous

je viens d'installer la rom mais au reboutage je suis bloqué sur htc en vert et en dessous beats audio depuis 40 minute

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
Hello Rosierehtc ! est-ce que tu avais bien selectionné le device EU HD2 512 lors de l'installation de la ROM sous RECOVERY ? et ensuite selectionné le choix MAGLDR ?
J'avais le même souci que toi au début car j'avais selectionné le Device TOFOU 1024....

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
ah merde j'ai choisi tmous 1024

donc je reinstalle pour voir

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3 - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] HALDRIC SENSATION XL V3 stock & Bliss Mode ALL IN ONE (ker marc 0.1.8) Topic3

more_horiz
c'est certain que c'est ça smile
tu as fait la même erreur que moi en focalisant sur le 1024 LOL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre