Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] Empty[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
Clockworkmod recovery

Description


Le Recovery est un outil de récupération d'un système Android, il permet, entre autre choses, de faire des sauvegardes du système et d'installer des ROMS customs, pour les fonctionnalités les plus importantes.

Installation


1-Copiez l'archive zip sur votre carte µSD

2-Redémarrez en mode Recovery selon l'une des manipulations suivantes :

adb reboot recovery
ou
Éteignez votre appareil, redémarrez en maintenant la touche VOL - + ON, à l'affichage de messages appuyez sur VOL +.
ou
Choisissez l'option de redémarrage en mode recovery si votre rom le permet en restant appuyé sur l bouton de mise sous tension.

La navigation dans le recovery se fait avec les boutons volume, la sélection avec le bouton "Power"

3-Choisissez l'option "install zip from sdcard".

4-Choisissez l'option "choose zip from sdcard".

5-Naviguez dans l'arborescence jusqu'à votre archive et sélectionnez la.

6-Confirmez par "yes"

7-Suivez les instructions.

Derniers Changements


5.5.0.4 roach-tf101-r2
-Standard 5.5.0.4 recovery
-Installs from the Internal sdcard
-Tar backups (Not compatible with backups from version 3.2.0.1 and below)
-Power off option re-added as I find this useful

Archives :


Téléchargement


ClockworkMod Recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
Thx ! Wink

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
Merci,
J'ai installé se recovery mais quand je choisissais zip sd card la sd card avait disparue.
La grosse galère.
Je vais essayé une nouvelle fois voir se que sa donne.
En tout cas merci.

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
Je vous le conseil pas du tout se recovery

Après l'avoir installer bein plus de SD visible
Et je me suis retrouver sans pouvoir flasher une rom sur ma tablette

Seul moyen est de Debricker avec le ADB pour lui remettre un recovery sur la mémoire interne de la tablette et le reflasher et tout redeviens dans l'ordre

Après flash du rom

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
salut à tous
je viens de remettre le recovery sur ma TF101 et toujours pareil.
Je suis Jeffix dans ses conseils à ne surtout pas à installé c'est de la daube.La sd card disparu et obligé de re-rooté la tablette pour remettre mon ancien recovery.

Bon sur se bon appétit et a bientôt.

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
C'est écrit au post 1

-Installs from the Internal sdcard

Faut lire les gars Wink

description[SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Clockworkmod recovery 5.5.0.4 roach-tf101-r2 [Gratuit]

more_horiz
Je ne comprend pas comment vous l'avez installer pour que ça ne donne ça... Je n'ai pas eu de problème.

Edit : le fameux problème est apparus, plus de Sd...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre