Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée Empty[AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée

more_horiz
Bonjour Sad

Voilà, j'ai une Transformer rootée (j'ai été obligé de le faire pour un problème de hp)

Le truc, c'est que désormais Sad cette putain de MaJ ICS ne se fait pas


Je suis en 3.2.1, et mon build est android revolution hd 2.1.1

Quelqu'un pour m'aider svp?


ps: je n'y connais rien

description[AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée EmptyRe: [AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée

more_horiz
C'est normal ... Pour passer sur ICS il te faut juste faire comme avant, installer une rom custom via recovery.

description[AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée EmptyRe: [AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée

more_horiz
Le problème...
C'est que je n'avais pas fait ça tout seul, le root. J'y connais vraiment rien.

Je ne sais même pas ce que c'est que Recovery!

Il existe un tuto pour mon cas précis? Je trouve pas mal de tutos mais la situation n'est jamais la même que la mienne, donc je ne comprends pas grand chose.

Je suis un peu noob : p j'aurais jamais fait ce root sans le problème des hauts-parleurs qui me gonflaient

description[AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée EmptyRe: [AIDE] Pas d'ICS sur ma Transformer Rootée

more_horiz
Bonjour,

As tu installer une ROM Custom (autre que celle officielle) sur ta tablette ?
As tu si oui, fait un Backup (sauvegarde) de ta ROM Actuelle ?

ROM = système android de ta tablette.