Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5 Empty[AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5

more_horiz
Bonjour,

Après la suppression d'un programme par la procédure standard sur mon HTC HD2, j'essaie de supprimer manuellement un dossier qui est resté, mais je reçois un message d'erreur: "impossible de supprimer le dossier xxx: accès refusé".

Existe-t-il un moyen (comme Unlocker sur PC) qui permette l'action ?
merci pour votre aide.

description[AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5 EmptyRe: [AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5

more_horiz
Salut,

Essaye avec total commander

description[AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5 Empty[AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Essaye avec total commander

Bonjour,

Pas mieux !

description[AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5 EmptyRe: [AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5

more_horiz
Question idiote, tu veux le supprimer depuis le téléphone ou bien via connexion usb ?

description[AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5 EmptyRe: [AIDE]Impossible de supprimer un dossier HTC HD2 WM 6.5

more_horiz
Caramel a écrit:
Question idiote, tu veux le supprimer depuis le téléphone ou bien via connexion usb ?

Peut importe, je veux le supprimer.
Si j'essaie sur le HTC :
- par Total Commander: pas de message d'erreur en tentant de le supprimer, mais le dossier est toujours là (je peux juste le renommer).
- via l'explorateur, j'ai le message d'erreur "impossible de supprimer le dossier xxxx, accès refusé, assurez-vous que le dossier n'est ni protégé ni en cours d'utilisation". (tous les programmes sont fermés)
Si j'essaie via le PC (HTC connecté par USB) :
- par le gestionnaire appareil WM, j'ai le message "impossible de supprimer xxx, vous n'avez pas l'autorisation nécessaire pour supprimer l'élément".
- par Total commander: je ne peux pas lire le contenu du HTC, il n'est pas considéré comme un drive valide.
Voilà le résultat de mes essais.
cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre