Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Liste accessoires HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
roswell
vincenzo1979
Chris31
niarkolas
stef816
thextremboy
colonel59
mohican22
teren35
claude01
kris1208
lonewolf83
Nimoi62
Snipper-Ice
cyriljullian
alexd83
Gegedj
21 participants

description[INFO] Liste accessoires HTC One Empty[INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila un peu les accessoires compatibles pour la série HTC One

Pour bien équiper son prochain bijou il vous faudra cette fois-ci peut être prévoir un budget un peu plus large !



Media Link HD

Ce petit boitier vous permet d’échanger du contenu sans fil via un simple port HDMI.
Plus d'infos sur ce boitier ici

[INFO] Liste accessoires HTC One Media-link-htc-hd-one-300x204
Prix : 89,99€
Lien Produit



Station d'accueil

Cette station d'accueil permet de synchroniser les données de votre smartphone avec votre ordinateur mais aussi d'en recharger la batterie. Elegant et discret, il offre le meilleur angle de vue pour jouer, surfer ou regarder un film.

[INFO] Liste accessoires HTC One L229884
Synchronise et charges des One HTC X simultanément
Le HTC CR C650 Desktop Cradle est le partenaire idéal pour le smartphone One X. Il est conçu pour vous permettre de rapidement et facilement placer votre téléphone dans le dock, par laquelle il vous permettra de synchroniser vos fichiers avec votre PC et de recharger complètement votre appareil. Il détient également votre téléphone à un angle pratique pour la visualisation sur le Web, jouer à des jeux et regarder des films.

Un design élégant et discret
Conçus pour s'adapter dans tous les environnements, le HTC CR C650 est petit mais élégant, avec une finition noir brillant élégant. L'empreinte du berceau est fait pour être aussi faible que possible, de sorte qu'il ne prend pas beaucoup de place sur votre bureau ou table de chevet.

Accessoire HTC véritable fait pour les HTC One X
Ce berceau est conçu spécialement pour les One X par HTC, de sorte que vous pouvez être sûr de la compatibilité parfaite et monter ainsi que d'un produit fabriqué selon les normes de haute qualité.

Prix : 59,99€
Lien Produit



Kit Voiture (Car D110, D100, D130)

Chaque nouvel HTC One dispose de son kit voiture officiel.

HTC One X : D110
HTC One S : D100
HTC One V : D130
[INFO] Liste accessoires HTC One Htc_one_x_car-d110-300x180
Prix : 49,99€
Lien Produit : 1 , 2 , 3



StereoClip Bluetooth A100

Écouter de la musique sans fil depuis votre téléphone HTC à travers vos haut-parleurs stéréo de voiture avec la voiture StereoClip (Aux). Il suffit de brancher l'adaptateur dans un port auxiliaire de 3,5 mm et connectez votre appareil via Bluetooth à la clé, alors vous pouvez écouter de la prime, grâce à son authentique intégré apt-X amélioration.

[INFO] Liste accessoires HTC One Stereoclip-htc-a100-300x164

Points :
- Branchez le port AUX écouter de la musique à partir de votre appareil à un système audio de la voiture via Bluetooth
- Bouton de jumelage unique
- Appariement Audio soutenue
- Indication par LED
- Ce dongle est compatible avec tous les appareils avec profil A2DP BT

Contenu de la boîte:
- Un dongle USB
- Un câble USB

Détails techniques :
Bluetooth: V2.1 + EDR
Autonomie: 6-9 heures
Puissance: Embedded batterie / micro USB d'entrée

Prix : 59,99€
Lien Produit


À l’exception du kit voiture, la gamme d’accessoires représentée ci-dessus devrait être fonctionnelle avec bon nombre de téléphones HTC à condition d’être sous Sense 4. Pour le StereoClip la fiche produit confirme une énorme compatibilité avec de nombreux modèles (HTC One V, HTC One S, HTC Sensation XL, HTC Explorer, HTC Sensation XE, HTC Rhyme, HTC Radar, HTC Titan, HTC EVO 3D, HTC Sensation, HTC Salsa, HTC ChaCha, HTC Incredible S, HTC Desire S, HTC Wildfire S, HTC Gratia, HTC 7 Trophy, HTC HD7, HTC Desire Z, HTC Desire HD, Google Nexus One, HTC HD mini, HTC Legend, HTC Desire, HTC Touch2, HTC Snap, HTC Dream, HTC Magic, HTC Touch Pro2, HTC Touch Diamond2, HTC Touch Cruise, HTC Touch HD, HTC Touch Pro, HTC Touch Dual, HTC TyTN II, HTC P6300, HTC Touch, HTC S710, HTC P4350, HTC P3600, HTC S310, Qtek 9000, HTC TyTN, HTC MTeoR).




Enfin les HTC One disposeront aussi de leurs propres accessoires (housses, protections d’écran…).


HTC One X (Prix compris entre 19,99 et 24,99 euros)

[INFO] Liste accessoires HTC One Htc-one-x-accessoires-liste
HTC One X Slip Pouch PO S650 – Lien
HTC One X Hard Shell HC C700 – Lien
HTC One X Clear Hard Shell with White Flip HC V701 – Lien
HTC One X Ultra Thin Hard Shell HC C702 - Lien



HTC One S (Prix compris entre 19,99 et 24,99 euros)

[INFO] Liste accessoires HTC One L230292[INFO] Liste accessoires HTC One L229887[INFO] Liste accessoires HTC One L229888[INFO] Liste accessoires HTC One L229907
HTC One S Slip Pouch PO S740 - Lien
HTC One S Hard Shell HC C740 - Lien
HTC One S Ultra Thin Hard Shell HC C742 - Lien
HTC One S Black Hard Shell with Black Flip HC V741 - Lien



HTC One V (Prix compris entre 19,99 et 24,99 euros)

[INFO] Liste accessoires HTC One L229909[INFO] Liste accessoires HTC One L229910[INFO] Liste accessoires HTC One L230296
HTC One V Hard Shell HC C750 - Lien
HTC One V Ultra Thin Hard Shell - Lien
HTC One V Gel Skin Case SC S750 - Lien




SOURCE


Dernière édition par Gegedj le Dim 15 Avr 2012 - 16:08, édité 3 fois

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Merci pour le topic

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
bonjour a tous
je sait que les accessoires ne sont pas encore sortie mais en attendant mon one x je cherche des infos sur ce dock (si un sniper de l'infos sur le net trouver des infos exclusive [INFO] Liste accessoires HTC One 750705 [INFO] Liste accessoires HTC One 750705 )
[INFO] Liste accessoires HTC One Htc-on11

j'aime bien l’idée de poser le téléphone sur sont support et profiter des contacts a l'AR pour recharger

Dernière édition par cyriljullian le Ven 30 Mar 2012 - 20:47, édité 2 fois

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Tu pose juste le telephone sur le dock et sa se recharge automatiquement en faite ?
Je voit pas comme sa se recharge, derriere le One X il n'y a pas de contacts ?

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Ben si justement il me semble qu'il à plusieurs "plots" sur la même face que l'objectif de caméra UNIQUEMENT SUR LLE ONE X( ou alors je suis vraiment à coter de la plaque No )
Vivement que tout soit dispo !

Si vous avait des tuyaux sur de bon écouteur ( autre que "beats ") avec la possibilités de conserver les fonction décrochage - raccrochage appelle avance - retour lecteur audio (je n'est pas encore le précieux mais j'espère qu'elles sont toujours présente)Je suis aussi preneur

MERCI

édit: @Gegedj [INFO] Liste accessoires HTC One 622889 merci pour le lien mais je suis prés a mettre un budget plus conséquent pour avoir des écouteur de qualité (Merci aussi de m'avoir fait remarquer le problème sur la photo ,j'ai rectifier)

Dernière édition par cyriljullian le Ven 30 Mar 2012 - 21:17, édité 5 fois

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Ta ceux que Hawk parlait, c'est des intra de marque HTC et non beats.Y'en a chez cduscount pour 11€ :

[INFO] Liste accessoires HTC One Images?q=tbn:ANd9GcSci9PVOEO7cfMDkg9YRRUsLecHxAEY4bNGqPrz9q4oFvn0Iaw7

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-rc-190-kit-pieton/f-144201402-htcrc190.html



edit snipper-ice : regroupement de topics
Tu as raison, il y a bien des contacts sur le One X pour le recharger, je ne l'avait pas vu mais en voici la preuve ^^

[INFO] Liste accessoires HTC One Htc-one-x-1

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


On peut aussi touver cet accessoire ici, chez le fournisseur htc officiel

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Merci pour le topic par contre je trouve que c'est abusé quand même les tarifs chez HTC pour leurs accessoires !

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Oui c'est vrai que sa fait quand meme assez chere.

J'espere que les coques seront bientot disponible car si je recoit le One X a partir de la semaine prochaine, j'aimerais bien le protéger correctement ^^

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
pensez vous qu il y est des chances pour que ma station d accueil htc

de mon sensation puisse aller pour le one x ?????

g comparer les photos on dirait les memes

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Salut.

Les question sont toujours bienvenues, mais ici il est question d'une liste d'accessoires (dispo ou a venir)

Je vous invite à venir ici pour poser votre question

:p

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Je ne pense pas que sa pourrai fonctionner, sa ne doit pas etre de la meme taille, surtout en largeur sa n'ira pas je pense :/

C'est ce modele que tu as ? ICI

Si c'est ce modele que tu as pour ton sensation, la station d'accueil du One X c'est meme pas la meme reference...

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Gegedj a écrit:
Je ne pense pas que sa pourrai fonctionner, sa ne doit pas etre de la meme taille, surtout en largeur sa n'ira pas je pense :/

C'est ce modele que tu as ? ICI

Si c'est ce modele que tu as pour ton sensation, la station d'accueil du One X c'est meme pas la meme reference...


oui c celle la

et quand tu regarde les photos on dirait les memes

mais g un doute vu que la prise usb est plus eb haut sur le one x

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyDock Officielle

more_horiz
bonsoir a tous
pour info j'ai commander le dock et le media link (ce dock a pour moi était un gros argument pour le choix du one x)
je vous ferait part la disponibilité et de mon retour (si personne ne le fait avant)
plus qu'a attendre la sortie des accessoires (pense avoir lut 3 a 4 semaines Wink )

MERCI @:Gegedj pour les liens et des veritable photos du dock (ou l'on voie a quoi serve les "plots" sur la face AR du téléphone) pas facile a trouver en début de mois et a l'ensemble du forum

Dernière édition par cyriljullian le Sam 7 Avr 2012 - 0:55, édité 1 fois (Raison : le français n'est pas ma langue maternel merci de votre indulgence)

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Moi j'ai commandé ca, je vous dirai si c'est bien ou pas, mais c'est pas très chère, l'ensemble moins de 8E !
Noir-Housse-silicone-Cover-EASYi

Savvies-Crystal-Clear-protection

cuir-noir-Housse-Cover-EASYi

il y avais aussi en cuir ca, j'ai hésité

edition par Snipper-Ice : modification de l'affichage des liens

Dernière édition par kris1208 le Dim 8 Avr 2012 - 14:37, édité 1 fois

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
la derniere est pas mal du tout

g presque la meme sur mon sensation

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Merci de respecter la mise en forme des liens, surtout externe, à l'aide du bouton prévu Wink

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
En partangeant des infos, pensez également à mettre une petite image

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Je viens de commander ceci :

Pouche HTC

[INFO] Liste accessoires HTC One Pouche10

=> 15 € fdpi

Coque Gel

[INFO] Liste accessoires HTC One Case_g10

=> 6 € FDPI

Je ferai un retour dès réception

Dernière édition par alexd83 le Mar 10 Avr 2012 - 13:29, édité 2 fois

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
La pochette HTC est de bonne facture, je confirme...

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Une "image" aurait (serait) un plus (image non "publicitaire" => sans nom de revendeur Wink )

Merci de l'info :p

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Post mis à jour ;-)

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
[INFO] Liste accessoires HTC One 62793

Merci Wink

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Alexd tu pense que le tel avec la coque gel rentre dans l'étui? En tout cas j'attend ton retour j'hesite aussi pour la protection du tel.

description[INFO] Liste accessoires HTC One EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
Sans vouloir m'avancer, j'ai des doutes.

Je n'ai pas encore vu de pochette/house acceptant un tel garni d'une coque No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre