Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM Empty[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
Bonjour,
Presque tous ceux qui ont migrés vers FREEMOBILE ont rencontrés ou ont toujours des problèmes de paramétrage des SMS/MMS. De ma petite expérience il en ressort que le plus difficile n'est pas de parametrer la connexion SMS/MMS mais D'ACCEDER AU MENU DE CONFIGURATION.
En effet il semble que de nombreuses ROM ne permettent pas d'acceder aux paramètres de réglage ou alors ils sont bien cachés dans la base de registre (pour ma petite experience Eclipse 4.1, ne permet pas d'accéder aux réglages, par contre Eclipse 5.5 le permet).
Donc je propose que ceux chez qui tout fonctionne; c.a.d telephone (c'est la moindre des choses), internet, SMS et MMS nous fassent part de la ROM utilisée cela aiderait pas mal de monde.
Pour ma part c'est l'eclipse 5.5 qui fonctionne (mais j'ai d'autres bug avec).
On parle bien du HTC TOUCH HD Blackstone.
A vous lire

Dernière édition par tallam le Sam 24 Mar 2012 - 10:08, édité 1 fois

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
Bonne idée... Wink

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
Bonjour,
La ROM Energy 29022 fonctionne trés bien aussi.

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
tallam a écrit:
Bonjour,
La ROM Energy 29022 fonctionne trés bien aussi.

Pourrais-tu donner un lien ?
Merci smile


------------------

Trouvé smile

/-----------/ Mauvais lien /-----------------------/
http://nrgz28.sylvester20007.com/Raphael/Cookie/

Dernière édition par l3st4t le Sam 24 Mar 2012 - 1:35, édité 1 fois

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
Oui, là:
http://nrgz28.sylvester20007.com/BLACKSTONE/Standard/FRA/

------------------------------------------------------------------------

Oups, j'avais pas vu que tu avais trouvé, ou nos messages se sont croisés Very Happy

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
Re Bonsoir,
Ton lien donne sur la bonne ROM contrairement aux miens.

Dis j'ai une question j'ai installé la ROM, j'ai configuré le net qui fonctionne mais je galère à trouver le paramétrage des mms.
Si tu as 5 minutes pour m'expliquer , merci !

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
Va voir la:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40912p570-roms-nrgpartie206-janv-energy-series-sence-25-21-build-21916-29007#858464

Tu devrait trouver toutes les reponses, remonte d'une page en arriere pour avoir l'historique.

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
tallam a écrit:
Va voir la:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40912p570-roms-nrgpartie206-janv-energy-series-sence-25-21-build-21916-29007#858464

Tu devrait trouver toutes les reponses, remonte d'une page en arriere pour avoir l'historique.


Merci, tu es mon sauveur, j'ai cherché longtemps hier soir :
Je trouvais pas l'option MMS :P

" Dans menu tu scroll la page vers le haut, tu devrai voir option mms "

description[INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM EmptyRe: [INFO] Compatibilité Freemobile et les ROM

more_horiz
De rien, j'ai été exactement dans le mème cas, c'est david-one qui m'a mis sur la voie, tu peux le remercier aussi, c'est pour cela que j'ai mis un petit Tuto avec copies d'écran car c'etait pas evident de voir qu'il y avait encore des lignes cachées et en particulier celle qui ouvre le sésame des MMS smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre