Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ REQUETE ] Modification des raccourcis dans PointUI Home 2 Empty[ REQUETE ] Modification des raccourcis dans PointUI Home 2

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de découvrir, en parcourant les anciens topics du forum, PointUI Home 2.

Cette interface est assez sympa mais les fonctions pointent vers les anciennes versions du repertoire, du calendrier, etc...

J'utilise la Rom AL1 7.1.

Je recherche à avoir, par exemple, la fiche d'un contact nouvelle version, avec les onglets FaceBook et tout et tout...

Si quelqu'un a une idée......?

Merci d'avance!

description[ REQUETE ] Modification des raccourcis dans PointUI Home 2 EmptyRe: [ REQUETE ] Modification des raccourcis dans PointUI Home 2

more_horiz
UP ! smile

description[ REQUETE ] Modification des raccourcis dans PointUI Home 2 EmptyRe: [ REQUETE ] Modification des raccourcis dans PointUI Home 2

more_horiz
Toujours personne en vue? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre