Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu] Config boite Mail Auchan.

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
hein ?

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
ben tu sais quand tu arrives chez un opérateur des fois il faut jusqu'a 48 heures pour que tout fonctionne,et si tu as essayé le smtp.sfr.fr au tout début de ton portage ça peut être ça.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Ce là fait trois semaines que j’essaie tout ce qui me passe par les mains. Même ma vendeuse, elle ne connait pas ses configs par coeur ...

Ouuuuuffffffffffff... Wink


* * * * * * Edit: * * * * * *

reporter a écrit:
Ok , mais pourquoi dans ta signature il y a 500 Mo, je ne comprends pas tout... tu as 500 Mo de data ou 5 Go, ce n'est pas la même chose !

Oui Sosh c'est 100 % Orange

Voici l'explication d'un membre, sur un autre fofo:
.: Auchan Telecom >>> 2h, SMS et Web : 13,99 € - sans engagement [fair-use 500 mo et hors-forfait au delà de 5 go ; 4000 SMS / 99 n°]

500 mo c'est en effet le fair-use, la quantité de data que tu peux consommer avant la réduction (apparemment légère, à tester) du débit. Après tu peux continuer à aller sur le net mais que jusqu'à 5 gigas. Parce qu'au délà de 5 Go, c'est compté en hors-forfait.

cheers

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Magnifique Pat, content pour toi que tu es enfin la configuration du serveur SMTP cheers

Auchan utilise donc le serveur smtp de SFR alors.
Amuse toi bien maintenant.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Merci Colonel 59 Wink je me suis trompé plus haut, en te nommant mon GG, pour mon Général,


Sorry.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
lol, je suis chez Auchan Mobile aussi avec un smart et chez free pour la boite.

1. ton problème n'est pas chez Auchan mais chez free, ils n'autorisent pas l'accès aux smtp depuis un autre réseau que le leur.
- donc si tu es en wifi sur ta freeboite = ça marche
- si tu es en 3G (chez n'importe quel opérateur) ou wifi chez un autre opérateur = ça marche pas

Auchan ne file pas de boite mail pour leurs clients mobile 3G (comme les autres d'ailleurs)donc tu n'avais qu'à utiliser le smtp d'un autre fournisseur de boite mail... gmail par exemple ça aurait fonctionné.
++

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Pour Nissus, je viens de rallumer mon PC smile .
Tu ne peux pas mettre n'importe quoi dans tes config, ça fait une semaine que je cherchais. bounce

Je ne sais plus exactement où (pt'être avec ton n° de phone fixe en 01), dans ta config sur le site de FREE, tu as une option désactivable pour le smtp, que j'ai trouvé coché.

Je viens de restaurer ma rom et de reconfigurer mes boites mail Free ainsi:


Paramètre de compte: pat******@free.fr

POP:
Adresse et nom d'utilisateur idem: pat******@free.fr
Mot de passe: XXXXX
Serveur POP: pop3.free.fr
Type de sécu: Aucun
Port serveur:110

Suivant
Paramètres du serveur sortant:

Connexion nécessaire: désactivé !!!!!
Nom d'utilisateur: pat******@free.fr
Mot de passe: XXXXX (même que ce lui en entrant)
Serveur Smtp: smtp.sfr.fr
Type de sécu: Aucun
Port: 25


[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 21281 Avec cette config, j'envoie et je reçois tout mes mails Free hors du Wifi !!!! cheers

Bon weekend à tous. [Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 740980

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Super nouvelle Pat7

Maintenant il serait sympa que tu mettes ton profil opérateur à jour.

Bonne utilisation et content pour toi que tout fonctionne.... enfin ! Very Happy

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Euh, mon profil est à jour !! A-Mobile pas dans la liste.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Pardon pat7 pour ma question alors...

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
No bleme. J'avais demandé pour Prixtel, j'demande plus... Lol.

Bonne soirée ! Wink

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
no souci..... Very Happy

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
affraid Voilààà, 3 mois pour avoir gain de cause. cheers Auchan telecom vient de me rappeler et m'offre un demi-forfait (c'est le geste qui compte). Ils me disent, qu'ils ne savaient pas qu'un compte Mail Free pouvait être couplé à une ligne Auchan (si vous comprenez ce que je veux dire).

Super les techniciens ...


scratch @Pluche Wink.

description[Resolu] Config boite Mail Auchan. - Page 3 EmptyRe: [Resolu] Config boite Mail Auchan.

more_horiz
Ils ont admis cette erreur, c'est déjà pas mal... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre