Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid Empty[AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid

more_horiz
Bonjour,

Petit coup de nostalgie et détente, j'ai voulu rejouer au bon jeu Pokemon. J'ai donc télécharger Gameboid puis la rom Pokemon rouge feu. (Je précise que j'ai la cartouche du jeu, seulement jouer sur mon téléphone c'est déjà plus discret que de sortir la gameboy :p).
Seulement voila, comme beaucoup d'autre, j'ai le problème de la cartouche endommagée lorsque l'on sauvegarde dans le jeu directement. Sauvegarder via l’émulateur fonctionne, mais il est impossible de finir le jeu.

J'ai essayé toutes les solutions déjà évoqué sur d'autre site (changer le typer de sauvegarde, changer de rom...), et même sur ce forum, mais rien à faire..

Je viens donc à la rencontre de ceux qui ont réussit à jouer a Pokemon rouge feu sur Gameboid afin de partager la solution.

Merci d'avance Wink

description[AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid EmptyRe: [AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid

more_horiz
J'ai exactement le même problème que toi .. Un peu d'aide serait pas de refus!

description[AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid EmptyRe: [AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid

more_horiz
quelle est votre version de gameboid ?

description[AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid EmptyRe: [AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid

more_horiz
Je viens donc à la rencontre de ceux qui ont réussit à jouer a Pokemon rouge feu sur Gameboid afin de partager la solution.[AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid G

description[AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid EmptyRe: [AIDE] Pokemon rouge feu sauvegarde Gameboid

more_horiz
Quelqu'un aurait une solution? J'ai exactement le même problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre