Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]FULL WIPE Empty[résolu][AIDE]FULL WIPE

more_horiz
bonjour
comment faire pour faire un wipe complet et TOUT effacer comme pour retrouver a l'origine; j'ai toujours des problemes de market qui me dit erreur serveur
civato a poste ceci mais je n'y arrive pas, je n'ai pas ca dans les menus de CWM.
Performe a REAL format....
here's how to on cwm:
go to in recovery enter "Backup and Restore" and click on "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"
should say enabled....
then go into "Mounts and Storage" and "format /data"

this will REALLY format data and you will loose all you have in the in the internal memory

est-ce du a une version de CWM pas assez recente ?????
je suis avec le CWM 5.0.0.0 thor 1.3.4

merci

Dernière édition par rayman95 le Ven 30 Mar 2012 - 14:19, édité 2 fois

description[résolu][AIDE]FULL WIPE EmptyRe: [résolu][AIDE]FULL WIPE

more_horiz
j'ai la meme version que toi et j'ai bien l'onglet "mounts and storage"
il est a la premiere page des qu'on accede au recovery

description[résolu][AIDE]FULL WIPE EmptyRe: [résolu][AIDE]FULL WIPE

more_horiz
oui mais pas le Toggle backup and restore of internal storage (/data/media) et quand je formate le data j'ai toujours des donnees sur la machine.................

description[résolu][AIDE]FULL WIPE EmptyRe: [résolu][AIDE]FULL WIPE

more_horiz
rayman95 a écrit:
oui mais pas le Toggle backup and restore of internal storage (/data/media) et quand je formate le data j'ai toujours des donnees sur la machine.................

Hi,
Si ta signature est à jour je vois ICS sur ton ACER !!
Donc si tu as flasher une ICS de teste il faut voir l'astuce sur XDA pour faire machine arrière. Les méthode classiques ne fonctionne pas si tu as mis une ICS.

description[résolu][AIDE]FULL WIPE EmptyRe: [résolu][AIDE]FULL WIPE

more_horiz
j'avais meme essaye avec une rom en 3.2 et aussi avec la tienne ca ne change rien et de toute facon ICS ou honeycomb ca change rien vu que c'est fait en CWR????

description[résolu][AIDE]FULL WIPE EmptyRe: [résolu][AIDE]FULL WIPE

more_horiz
Re..
Je n'ai pas le lien sous la main, mais il y a une astuce sur XDA pour remettre L'ACER à son état d'usine.. même de réparer si tu n'as plus de boot.
Mon A501 était totalement mort, même plus moyen de le starté et avec cette astuce j'ai pu repartir à 0.

description[résolu][AIDE]FULL WIPE EmptyRe: [résolu][AIDE]FULL WIPE

more_horiz
alors j'ai resolu de 2 facons le probleme
-j'ai charge sur XDA acer A200 superwipe et en redemarrant en CWR on efface tout, meme les fichiers systeme sur la SD
-j'ai chope le dernier CWR 1.7.1 de thor sur le net et il y a la procedure que civato decrit sur son poste
mais tout ca n'empeche pas mes problemes de market mais bon c'est une autre histoire
merci a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre