Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]plantage application facebook Empty[AIDE]plantage application facebook

more_horiz
salut a tous !

voila , depuis quelques semaines, des que je veux ajouter un statut ou une photo dans l'application Facebook, celle-ci me met le message " désole, fermeture soudaine de l'application " . j'ai essayé de la désinstaller et la réinstaller mais le problème persiste .
Par contre , quand je veux ajouter un commentaire a un statut, là, ca marche .

quelqu'un a une idee ???

description[AIDE]plantage application facebook EmptyRe: [AIDE]plantage application facebook

more_horiz
Ce problème vient de la gestion de la sécurité. Sous la version classique on peut définir des restrictions sur les photos/statuts au moment où on poste. Tu as donc surement défini une liste en particulier ou autre. Il faut supprimer ce paramétrage et là miracle tu pourras enfin poster sur l'application android. Je me suis bien pris la tête pour trouver la solution quand j'ai eu le problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre