Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
yannka
6 participants

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Je passe encore, mais je ne ferai pas de tuto ce soir ^^

Sinon, non pas de logo collé derrière le téléphone .

Je viens de lire le tuto que tu m'as donné sur le goldcard, mais alors apparemment après il faut flasher ?
Ou refaire quelque chose après avoir fait le goldcard, où on fait le goldcard puis tout est bon et le téléphone est prêt à lemploi ?

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
non t'inquiète la goldcard permet de charger les chose sainement..un flash est moins compliqué que la goldcard , aussi simple qu'un double clique...
masi il faut passez par la goldcard..

tu devrait en profiter de cela pour mettre une rom custom .. pour installer des app au format xap ..... fait un tour dans la section des soft et tu verras l'avantage d'avoir un tel unlocker (chevronner)

de toute facon tu vas devoir passer par la goldcard et enchainer par du flash.. Very Happy ...

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Donc la goldcard puis le flash pour installer une rom custom c'est ça ?

Peux-tu me dire en gros les avantages d'une rom custom ?

C'est quoi le format xap, qu'est ce qu'il apporte de plus que le format "de base" ?

Qu'est ce un tel chevronner ? lol


Tellement de questions .... Désolé :/

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
tous est expliquer dans le fofo...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7

en gros l'avantage d'une custom c'est qu'elle sera deja unlocker ( ou chevroner c'est la même chose) avec quelque petit soft sympa a l’intérieur...
pour les xap c'est des app qui ne sont pas toujours dans le marketplace.;en cours de teste...bref fait tour dans le fofo..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/f146-wp7-logiciels-applications-pour-windows-phone-7

des que tu as le temps télécharge cette rom ...ça peux prendre du temps alors autant mettre tous les soft de coté
"Schubert_HTC_Europe_1.69.401.01_Radio_5.54.09.21_22.33b.50.10_Signed_SCHUBERT":
qui est ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56780-rom-stockhtc-hd7-schubert

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Bonjour tout l'monde smile

Alors je viens d'essayé la méthode du support de microsoft et voilà ce que l'utilitaire me dit :

Communicating with device. Please wait for Recover button to be enabled.
Support Tool version 4.8.2345.0

The tool cannot recover this phone. Please contact technical support.


Vais devoir faire une Goldcard donc ?

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
oui...

j’aurai préféré qu'il te mette un message comme quoi il n'arrive pas a communiquer avec le tel...mais apparemment on ne vas pas avoir d'autre choix que d'essayer la goldcard..

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Hum ok, si cela ne marche pas non plus, en l'envoyant au Sav ou quelque part comme ça, ils trouveront ? ^^

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
ton tel est-il encor sous garantie ? ..si oui ne te case pas la tête..
tu peux directement contacter htc sans pas par ton opérateur..je crois qu'il y a pour la france un boite de réparation qui est agréer et qui s'occupe de cela..mais snipper et le autre pourrons mieux répondre que moi

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Hélas, je ne connais pas.
J'en fais un peu mais pour mes proches.....et sur du hors garantie..

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Le réparateur officiel, c'est Cordon electronics si je ne me trompe pas (merci google) ...mais contact d'abord le sav de htc.....

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Et merde je viens de me rappeler qu'en déménageant j'ai virer les papiers de garantie du téléphone ....

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Contacte les quand même...tu n'as rien a perdre
chez nous pas besoins de facture, il nous demande l'imei du tel et regard dans leur base de donné après en france je sais pas ..

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Ok j'appellerai quand même, merci.

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
après on pourra toujours voir pour la goldcard..au cas ou ...

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Pas aujourd'hui, ni demain car je vais à europa Park ! Mais j'appellerai mardi :p

D'ici là ben... Merci.
En tout cas je tiendrai informer à la suite de l'appel, même s'il me prendrai en charge le téléphone.

Mais franchement, belle aide de tous les intervenants et surtout de ta part, ça fait plaisir smile

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
no problemo...amuse toi bien... Very Happy

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Ah ben ça c'est sûr que je vais m'y amuser Very Happy

Tu y as déjà été ?

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
non...mais vu le site web ça a l'aire chouette.. Very Happy

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
:o Sacrilège !

Il faut y aller :p

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
bonjour a tous

j'ai un petit souci avec mon htc hd7
quand j'allume mon htc il m'affiche le branchement ou pc
j'allume et éteint plusieur fois
et la il démarré normalement, j'ais flashe mais il me fais la mais chose
[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 Wp7_br11
merci

Dernière édition par tutumus le Mer 4 Avr 2012 - 23:20, édité 1 fois

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Salut.

Merci de nous dire comment tu en est arrivé là ?
Un matin, tu a allumé ton tel et il était comme ça ? Tout seul ?
PAs de MàJ faite ?
Pas de flashage ?

Tu parles de flash "après". mais flashé quoi ?
Quelle Rom (N° de firmware) ?
Quel SE ?

Je suis désolé , mais c'est comme si on disait, "ma voiture ne démarre plus. J'ai fait le pelin plusieures fois mais pareil" => afin d'aider dans un cas comme ça, nous avons besoin de précisions (cf les 4 pages précédentes ...)

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Merci de nous dire comment tu en est arrivé là ?
Un matin, tu a allumé ton tel et il était comme ça ? Tout seul ?
PAs de MàJ faite ?
Pas de flashage ?

Tu parles de flash "après". mais flashé quoi ?
Quelle Rom (N° de firmware) ?
Quel SE ?

Je suis désolé , mais c'est comme si on disait, "ma voiture ne démarre plus. J'ai fait le pelin plusieures fois mais pareil" => afin d'aider dans un cas comme ça, nous avons besoin de précisions (cf les 4 pages précédentes ...)


Tout d'abord je vous remercie d'avance pour essayer de m'aider à résoudre mon probleme.
bonjour

voila je branche mon hd7 sur mon pc pour transférer mes musique photos ect...
un joure je n'avais plus de batteri j'ais mis en charge et voila ce fameux écran et depuis j'ai ce probleme.
[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 Wp7_br11

des fois il démarre très bien et de fois plus rien à faire j'allume et je redemarre plusieurs fois et la il redémarre pourquoi????.
et la j'ai décidé de Restaurer WP7 ROM =RUU_Schubert_TMOUS_3.01.531.02_Radio_5.65.09.25a_22.45.50.21_Signed_SCHUBERT_RELEASE comme il est indique sur le site le lien ((http://blogs.microsoft.co.il/blogs/shair/archive/2011/07/29/wp7-restoration-error-c101002e.aspx)) .

J'ai suivi les instructions indiquées à l'écran, restauration wp7 rom sa ces bien passer.
mais le probleme n'est pas résolue voila.

je vous remercie d'avance pour essayer de m'aider.

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Salut.

Premir mot : Arf.

ton tel est bien un TMous ? (Tmobile est marqué sur la face avant)

J'ai bien peur que ton prob vienne de là : une Rom pas adapté à l'appareil.
Du coup, il attend une MàJ commencé (dieu sait comment) mais non terminé, et qui ne viendra pas .

Confirme moi Tmous stp

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Premir mot : Arf.

ton tel est bien un TMous ? (Tmobile est marqué sur la face avant)

J'ai bien peur que ton prob vienne de là : une Rom pas adapté à l'appareil.
Du coup, il attend une MàJ commencé (dieu sait comment) mais non terminé, et qui ne viendra pas .

Confirme moi Tmous stp


bonjour

sur la face avant il y a marquer HTC ou milleu et rien d'outre pas de (( Tmobile ))

merci

description[AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Htc Hd7 bloqué sur écran "Brancher au Pc"

more_horiz
Tu cumile les prob.. tu as un tel qui marche "à moitier" et tu cherche à utiliser WPDM ...Mort de Rire

=> commence par flasher une ROM adéquate. Very Happy
Tu as un tel "Europe" sur lequel tu a mis une ROM allemande opérateur.
C'est comme si tu mettais un moteur de clio dans une citroën : ça peu passer (un moment) mais ça fini par coincer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre