Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] aucune MAJ proposée après restauration usine Empty[aide] aucune MAJ proposée après restauration usine

more_horiz
Bonjour a tous

J'ai un sensation "nu", acheté chez matériel.net.

Il y'a quelques mois, je l'ai passé en s/off, et rooté

hier, je vois que la mise a jour OTA de ics échoue

je décide donc de suivre ce tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49792-tuto-retour-en-s-on-du-htc-sensation

en fait, j'ai "juste" reinstallé la RUU suivante

"RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.27.401.3_Radio_10.42.9007.00P_10.11.9007.15_M_release_192183_signed"

le téléphone est toujours en s off, mais il n'est plus rooté, et le gestionnaire de boot est revenu a la normale, visiblement il est comme il était quand je l'ai acheté, sauf que quand je cherche a faire les mises a jour système : aucune n'est proposée.

Est ce "normal" sachant que j'ai reinstallé il y'a quelques heures (vers 10h du matin) ?

merci a tous

description[aide] aucune MAJ proposée après restauration usine EmptyRe: [aide] aucune MAJ proposée après restauration usine

more_horiz
Tu l'as trouvé ou le RUU ?

description[aide] aucune MAJ proposée après restauration usine EmptyRe: [aide] aucune MAJ proposée après restauration usine

more_horiz
Sur le tuto dont j'ai donné le lien plus haut

description[aide] aucune MAJ proposée après restauration usine EmptyRe: [aide] aucune MAJ proposée après restauration usine

more_horiz
Je viens de comprendre ... Si tu as zappé les étapes suivantes ...

description[aide] aucune MAJ proposée après restauration usine EmptyRe: [aide] aucune MAJ proposée après restauration usine

more_horiz
iop, re

j'ai téléchargé et flashé la dernière version, dispo ici
http://www.htc-
hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-officielle-htc-sur-votre-sensation/

et ça m'a proposé la mise a jour^^
je l'ai téléchargée, j'ai lancé l'install, ça a affiché l'écran de mise a jour durant 10 secondes puis le tel a reboot, reinitialisé (en anglais etc...) mais toujours sous Gingerbread

je la retélécharge, la

description[aide] aucune MAJ proposée après restauration usine EmptyRe: [aide] aucune MAJ proposée après restauration usine

more_horiz
bon, pour info ça a fonctionné, je suis sous ICS smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre