Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
jadamih
clemiii
freelucos
smoog
Gill
Jack Bauer
vissak
claude01
Reporter
Gegedj
zincou
gil78
wentfire
Lamoyant
nordevil
Hawk19
ggregg
alexd83
Jedi.6
Casper78
niarkolas
Snipper-Ice
colonel59
ManyToxik
rastalion69
29 participants

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Ou chargée avec un PC ? On dira ce qu'on veut, mon téléphone tient largement moins s'il a été chargé avec un ordi smile

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
reporter a écrit:
Batterie peut être pas à 100 % ? au départ....

J'étais à 100%, on peut le voir sur le graphique.
Même en étant pas sur internet, la consommation est énorme...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Oui je trouve aussi... maintentant je charge mon mobile le plus souvent sur secteur, pluis d'intensité. Et surtout je le laisse en charge même s'il m'affiche 100 %, l'ampérage continue lui à progresser...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Voila, au moins je suis pas le seul à ressentir l'effet du chargement par ordinateur !

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Le port usb est bon pour un entretien de charge mais par pour une charge complète est correcte. Wink

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
reporter a écrit:
Le port usb est bon pour un entretien de charge mais par pour une charge complète est correcte. Wink


Je charge toujours sur le secteur.

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
@wentfire : Pour la batterie et l'autonomie, il y a déja un topic Wink : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58561p60-info-vos-statistiques-autonomie-batterie

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Tout joue sur la conso: la qualité du signal GSM/Wifi, le réglage de la luminosité, les applis qui tournent en fond qui varient selon les personnes, donc personne n'aura la même expérience.... Perso ça me va bien, et aucun autre soucis avec mon One X

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Gill a écrit:
@Gegedj: Rom stock, pas overclockée, ni rien. Wink
Idem pour moi

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Voila je savais pas vraiment où posté ça car ça reste de petit soucis!!

J'ai enfin eu mon ONE X hier et j'ai eu quelques problèmes en fait 3 tout d'abord j'ai eu des bug d'affichage dans la bar de notification tout d'un coup plein de traits vert mais 2 sec maximum ensuite la même chose au moment de prendre une photo mais ça n’apparaissait pas sur la photo, puis beug de carte sim il a fait un reconnaissance de carte sim et enfin un truc bizarre j'ai un point lumineux à côté de ma touhce multitache comme vous pouvez le voir sur la photo (désolé de la qualité au passage) [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 Img_2010

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Les taches vertes (lignes) sur le bas de l'écran j'ai eu ça une fois.

Le point bleu, c'est pas normal, on dirait qu'il manque une couche de noir, ce qui laisse passer la led bleu à cet endroit la...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Franchement HTC nous a habitué a mieu que sa, ils ont voulu faire des économies sur les séries One ou quoi ?
Je trouve qu'il y a trop de personnes avec des probleme de "conception", pixels defectueux, ligne verte, bouton qui bouge, fissure sur la coque et j'en passe ...

Je crois que sur les autres modèles (autres que One), on a jamais eu ce genre de problemes.J'espere que le modele que je recoit lundi n'aura pas de soucis !

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Gegedj a écrit:
Franchement HTC nous a habitué a mieu que sa, ils ont voulu faire des économies sur les séries One ou quoi ?
Je trouve qu'il y a trop de personnes avec des probleme de "conception", pixels defectueux, ligne verte, bouton qui bouge, fissure sur la coque et j'en passe ...

Je crois que sur les autres modèles (autres que One), on a jamais eu ce genre de problemes.J'espere que le modele que je recoit lundi n'aura pas de soucis !


Oh que si, le Sensation au début les 1ères série ct que des problèmes et ensuite plus entendu parler, ce sont les premier modèles qui sorte de la production de masse, le temps que l'on remarque le problème de fabrication, qu'ont applique une solution et que tu lance une nouvelle série corrigé est bien tu as genre le 1er mois les série qui sont susceptible d'avoir le plus de problème et par la suite nouveau stock, nouvelle production donc beaucoup moins, c'est toujours comme ça.

Après il y a quelques soucis matériel, mais tout le reste est logiciel, même les lignes, ct connu chez HTC sur les pré-série et corriger avec les new firmware, donc faudra encore attendre des majs avant de dire réellement ce qu'il en ai Wink

Perso je n'ai pas tout ces problèmes ^^

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
justement comment savoir si on a les premières séries ou si on a une nouvelle série? carvdemain je vais en chercher un mais je voudrais tomber sur la bonne série... tu le sais?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
A mon avis, pour l'instant y'a que des premières série...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Je crois que sur les autres modèles (autres que One), on a jamais eu ce genre de problemes.J'espere que le modele que je recoit lundi n'aura pas de soucis !

Attends d'avoir ton téléphone ami.
Les soucis sont souvent une incompréhension des utilisateurs, ça ne vient que très rarement du téléphone.
Ne juge pas trop vite.

Cette histoire de bouton qui bouge est une histoire d'une minorité de maniaques. Sur ton HD2 si tu en as un, tes boutons volumes bougent horizontalement que je sache (tu mets ton doigt dessus, et tu remues de bouton), il y a un petit jeu quoi.
Sur le One X aussi ! MAIS BON DIEU QUELLE CATASTROPHE ?!
Sérieusement, il faut arrêter d'aller chercher des noix.

A part l'autonomie, mon One X n'a AUCUN problème. Vivement la MAJ.
Les gens qui se plaignent pour un rien et sans avoir le téléphone, ça me pompe.

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Petite info, les ponts suspendus ont du jeu et peuvent vaciller (jusqu'à 20m pour le viaduc de Millau)... S'ils étaient raides, les piliers ne pourraient supporter la pression appliquée à la longue.

C'est exactement la même chose pour notre touche volume qui a un léger jeu Wink.

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
HS ON
C'est surtout pour la dilatation des matériaux et la résistance aux conditions climatiques (vents)
HS OFF

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Bonjour à tous , j'espère être dans la bonne session? je tentes: voici ma question:a chaque fois que je déverrouille mon one X j'ai tjs une notification d'anniversaire qui s'affiche sur l'écran j'ai déselectionné dans agenda les agendas facebook et autre mais rien ni fait ,auriez vous une solution ? merci

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
pas encore eu ce genre de truc, mais le one x est un objet plein de mystères... lol

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Bonsoir Gsman,

Est-ce que tu as une application pour les anniversaires ?
Est-ce que tu vois dans le calendrier l'anniversaire ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Pas d'application anniversaire et non j'ai désactivé l'option tous les agendas .si je mets l'option dans agenda "Facebook" je vois les annif ,je désactive cette option mais rien ni change ...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Bizarre ton problème [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 123544

L'anniversaire qui apparait va ce passer quand ?
Ou est-ce que c'est déjà passé ?

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Voila trouvé ,mon style d'écran verrouillé était en mode "Productivité" avec option Agenda multiples d'ou Facebook activé ,désactivé option facebook et plus de notification annif...

description[AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Des petit souci avec mon HTC ONE X

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Je crois que sur les autres modèles (autres que One), on a jamais eu ce genre de problemes.J'espere que le modele que je recoit lundi n'aura pas de soucis !

Attends d'avoir ton téléphone ami.
Les soucis sont souvent une incompréhension des utilisateurs, ça ne vient que très rarement du téléphone.
Ne juge pas trop vite.

Cette histoire de bouton qui bouge est une histoire d'une minorité de maniaques. Sur ton HD2 si tu en as un, tes boutons volumes bougent horizontalement que je sache (tu mets ton doigt dessus, et tu remues de bouton), il y a un petit jeu quoi.
Sur le One X aussi ! MAIS BON DIEU QUELLE CATASTROPHE ?!
Sérieusement, il faut arrêter d'aller chercher des noix.

A part l'autonomie, mon One X n'a AUCUN problème. Vivement la MAJ.
Les gens qui se plaignent pour un rien et sans avoir le téléphone, ça me pompe.


Déjà, le jeu du bouton de volume c'est un défaut(j'ai appelé le service client hier), alors arrête de dire que c'est les maniacs qui remarquent ça.
Ensuite,toi qui parle de l'HD2, que j'ai eu aussi avant le hd7, lui n'avait pas de jeu dans le bouton volume.
Donc au lieu de traiter les gens de maniacs, réféchis un peu ok ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre